BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Oui, j'ai pas non plus compris la "colère" de notre collègue. Pas grave...
- did3lf
- International
Colère ???

- palexandre
- Star mondiale
Quand on dit à quelqu'un qu'il a la science infuse, c'est au moins de l'agressivité, à défaut de colère.
J'ai mon avis mais je respecte bien sûr l'avis de tous. J'aimerais qu'il en soit de même chez tous les forumistes.
Tu reconnaîtras que là, il y aurait malheureusement beaucoup à dire.
On va se dire, pour conclure tranquillement, que l'impétuosité (doux euphémisme) de certains est à mettre sur le compte de la jeunesse...
J'ai mon avis mais je respecte bien sûr l'avis de tous. J'aimerais qu'il en soit de même chez tous les forumistes.
On va se dire, pour conclure tranquillement, que l'impétuosité (doux euphémisme) de certains est à mettre sur le compte de la jeunesse...
- Elpinguin
- Pro
- T'as la science infuse!
- Quoi?
- T'es c*n comme un sachet de thé!

- Quoi?
- T'es c*n comme un sachet de thé!

- ALFRED
- Pro
J'espère que tes propos sont sous le signe de la plaisanterie, je ne connais pas Palexandre mais son "amour" pour le club est total, ses innombrables posts en témoignent; alors d'accord ou non sur ses analyses mais un seul mot: respect
- TontonManu
- Pro
Euh ... je crois que c'est de l'humour (infusion / thé) et que Palexandre n'est pas du tout visé (enfin j'espère !!)
- did3lf
- International
Tu respectes l'avis de chacun ???palexandre a écrit : ↑15 janv. 2021, 14:58 Quand on dit à quelqu'un qu'il a la science infuse, c'est au moins de l'agressivité, à défaut de colère.
Tu veux qu'on reparle de l'AJA (toi et Turtle)?
Allez je te laisse une nouvelle fois à tes analyses très personnelles.
Sinon, découvre la définition d'agressivité (et de la colère) et tu pourras en conclure que tu n'y es pas me concernant.
- turtle
- Star mondiale
Je n'ai aucun respect pour les bouseux, leur loser d'entraineur et ses supporters qui nous détestent sans parler de certains joueur débiles mentaux comme le Bihan. Et j'assume. Pour le reste merci de rester dans le sujet.
- palexandre
- Star mondiale
Merci turtle, je n'aurais pas dit mieux...
Je respecte les supporters de l'Estac, pas l'AJA qui a tout fait à l'époque du maquignon Guy Roux pour qu'on n'existe plus.
Je respecte les supporters de l'Estac, pas l'AJA qui a tout fait à l'époque du maquignon Guy Roux pour qu'on n'existe plus.