turtle
Oui enfin les joueurs qui vont jouer la bas on sait ce qui les intéresse :roll:
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Il est fini ce joueur il a été prendre des sous il est bien pour le bas de tableau Ligue 2 au mieux.
    Star mondiale
    Star mondiale
    BIENVENU n'a jamais rien fait en L1 française et pas grand chose en L2 non plus (5 pauvres buts dans une équipe qui a survolé le championnat !). ALO'O EFOULOU, c'est 34 buts chez les pros en France (8 ou 9 en L1, 26 en L2). Pas de comparaisons possibles.
    Mais peut-être est-il aussi cramé ? Je ne sais pas.
    Pro
    Pro
    nolan roux est annoncé a lorient croit on peut oublier pour qu il vienne a troyes
    Pro
    Pro
    On était donc finalement pas dessus, enfin j'espère pas en tout cas.
    International
    International
    Mise à part Yattara, tout les attaquants qu'on avais annoncer ( ou presque tous ) on trouver un club. J'imagine qu'on ne devait pas être sur eux ou alors ça a bien capoter. Du coup, soit depuis le début on était sur Yattara soit un autre attaquant qu'on avait mentionner une fois sur le forum bien avant le mercato...
    Dans tout les cas, les choix diminuent vite donc si c'est Yattara, on pourra dire qu'on a prit se qu'il restait même si ça ne serais pas forcement trop mal de l'avoir mais je m'attend à mieux quand même. Enfin on verra bien.
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    International
    International
    Reste privat encore !
    allez l'estac
    Star mondiale
    Star mondiale
    Oui, reste PRIVAT. Si c'est pas lui, y'a plus personne. Et on sera bien content de récupérer YATTARA à ce moment-là, si on peut.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    palexandre a écrit : 13 juil. 2017, 17:22 Oui, reste PRIVAT. Si c'est pas lui, y'a plus personne. Et on sera bien content de récupérer YATTARA à ce moment-là, si on peut.
    On peut aussi regarder à l'étranger il n y a pas que le marché franco français.
    Verrouillé