Sinon c'est qd même étonnant que le 4e arbitre n'ait pas prévenu l'arbitre du craquage de Proment. Dire au 4e arbitre que le délégué le regarde comme un gros mafieux et qu'il ne faut pas le prendre pour de la ¤#*ù^...
Top .. +1Lalegende51 a écrit : ↑07 mars 2026, 17:39 Quand c’est ta saison , il ne peut pas t’arriver grand chose.
Les joueurs ont fait ce qu’ils ont pu avec la forme du jour , émoussés aussi d’un retour tardif lundi soir avec mine de rien 72h en moins de récup que les clermontois. Les premières « chaleurs » qui dans notre jeu d’attaque ont pesé sur les organismes.
Bref ne soyons pas exigeant avec cette équipe qui gagne malgré les blessés et peu de rotations car Dumont n’a pas trop le choix. Les joueurs sont à la limite physique et ne trichent pas car musculairement ça tire de partout . Mais C’est typiquement le genre de victoire que tu dois être capable de remporter dans une saison pour faire des séries et jouer les premiers rôles.
Si en avril pour le sprint final nous récupérons un groupe plus étoffé avec TiTi , Ifnaoui, voire Gozzi sans blessés supplémentaires nous pourrons retrouver une fraîcheur essentielle pour conclure cette magnifique saison
Mauvais perdant. Des "épaule contre épaule" non sifflées, c'est presque à tous les matchs.
A Bastia, par exemple, K.Diawara déborde son vis à vis et se fait balancer dans les 16 m, personne n'a rien dit.
La peut-être faute est à 30 m, la défense clermontoise a tout le temps de se replacer.
Next.
A Bastia, par exemple, K.Diawara déborde son vis à vis et se fait balancer dans les 16 m, personne n'a rien dit.
La peut-être faute est à 30 m, la défense clermontoise a tout le temps de se replacer.
Next.
Après je pousse quand meme un petit coup de gueule pour tous ces corners que l'on a et qui sont mal joués , on est jamais dangereux .....
De retour du match, je retiens que la victoire, cette équipe est magique et a un mental a tout épreuve ... Moins de récupération et toujours des absents clés, et ils sont toujours là ... Franchement que de scénarios palpitants cette saison au SDA ... A 1-0 pour Clermont cela semblait bien mal parti mais cette équipe a un mental à tout épreuve ...
Monfray est vraiment précieux et quelle présence (il aurait pu marquer sur ce tir sur le poteau)... Je rajouterai Adeline ...
Kandel Diawara est vraiment intéressant car il amène qqchose qu on avait pas (Merci Antoine) ... Diop a bien sonné la révolte en 2e et est passeur sur le 2e but ...
Bon coaching de Dumont en sortant Gambor et DeTourbet : S Diawara en central et Boura à gauche cela augure de beaux jours ...
Je trouve dommage et injustifié qu une partie du public ait sifflé DeTourbet (18 ans) dans un jour sans qui a raté tout ce qu il a fait ..
L'arbitrage a été bon, l'arbitre a laissé jouer certains duels notamment celui sur le but (et il avait laissé jouer 2/3 actions similaires : les clermontois ont payé leurs nombreuses simulations en 1ere !! Cette équipe a du métier) ..je ne sais pas s il y avait pas une faute sur Mille dans la surface .
Dans les points négatifs, je mettrai les corners offensifs et défensifs voir les coups francs ... Je trouve que l'Adjoint "Bizeuil "? ferait bien de travailler ces phases de jeu ... Quand à Bentayeb, il met les buts compliqués mais en vrai gaucher, il en vendange beaucoup ... Et aujourd'hui il a raté son plus beau ..
L'affluence aurait pu être un peu plus importante par cette si jolie journée avec un ESTAC qui ne lâche rien ...
Monfray est vraiment précieux et quelle présence (il aurait pu marquer sur ce tir sur le poteau)... Je rajouterai Adeline ...
Kandel Diawara est vraiment intéressant car il amène qqchose qu on avait pas (Merci Antoine) ... Diop a bien sonné la révolte en 2e et est passeur sur le 2e but ...
Bon coaching de Dumont en sortant Gambor et DeTourbet : S Diawara en central et Boura à gauche cela augure de beaux jours ...
Je trouve dommage et injustifié qu une partie du public ait sifflé DeTourbet (18 ans) dans un jour sans qui a raté tout ce qu il a fait ..
L'arbitrage a été bon, l'arbitre a laissé jouer certains duels notamment celui sur le but (et il avait laissé jouer 2/3 actions similaires : les clermontois ont payé leurs nombreuses simulations en 1ere !! Cette équipe a du métier) ..je ne sais pas s il y avait pas une faute sur Mille dans la surface .
Dans les points négatifs, je mettrai les corners offensifs et défensifs voir les coups francs ... Je trouve que l'Adjoint "Bizeuil "? ferait bien de travailler ces phases de jeu ... Quand à Bentayeb, il met les buts compliqués mais en vrai gaucher, il en vendange beaucoup ... Et aujourd'hui il a raté son plus beau ..
L'affluence aurait pu être un peu plus importante par cette si jolie journée avec un ESTAC qui ne lâche rien ...
Chavalerin c’est 0 victoire les 20 derniers matchs ou il a joué plus de 15 minutes, je suis pas loin de la vérité avec cette stat. Alors d’accord ils vous dit bonjour à l’entraînement et il fait des photos c’est très bien mais depuis que Mchangama l’a transformé c’est un devenu un fantôme de joueur.estacplus a écrit : ↑07 mars 2026, 17:57Ouais quand la frustration sans mele .... Mais quand même je pense que Dumont devrait faire tourner un peu Adeline était complètement cuit le match précédent il aurait pu faire rentrer chavalerin à sa place 15 20 minutes avant la finTontonManu a écrit : ↑07 mars 2026, 17:25C’est vrai, seulement 10 points sur les 4 derniers matchs dont 3 victoires série en cours dont les 2 dernières au SDA après avoir été menés ... mais que fait Dumont ???![]()
Quel coach détestable ce Proment , une vrai pleureuse , il y a quand meme pas photo avec SD qui a toujours fait profil bas même quand nous avons vécu la même chose dans l'autre sens .....
Modifié en dernier par Nitarm le 08 mars 2026, 20:50, modifié 1 fois.
Proment il serait pas supporter de l'asse ?