BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Président exécutif / DG] Edwin Pindi

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palex
Pro
Pro

Re: [Président exécutif / DG] Edwin Pindi

Message par palex »

Très bien, mais combien auront envie de venir ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Jerome51 a écrit : 13 févr. 2025, 13:19 Qui pourrait poster l article de l EE sur le public du stade de l aube svp ?
Merci d avance
Tu le trouveras ici : viewtopic.php?t=19031&start=1719 :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Il pourrait siffler la fin de la récréation sur les rumeurs de départ de AS à Saint Etienne... surtout au moment du passage devant la DNCG et à quelques jours (le 16 juin me semble t'il) du début officiel du mercato d'été.
La saison d'un club se joue souvent en juin/juillet, moment clé pour les grandes décisions.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Parce que un site de supporter de Sainté lance une rumeur sans fondement, reprise par tous les sites de m…, notre président devrait intervenir ? Ok, admettons… mais s’il intervient certains vont dire qu’il y a des dicussions, d’autres que dans le foot la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain, bref ça ne sert à rien.
Pour moi la meilleure réponse ce sont les interviews de AS où il évoque l’avenir, c’est bien plus intéressant à mes yeux que les élucubrations de sites moisis
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est clair !
Combien de fois nous avons entendu un président dire qu'il maintenait son coach en place après une défaite et lire le lendemain qu'il était viré...

Sibierski et Pindi peuvent dire ce qu'il veulent , nous n'aurons aucunes certitudes sur l'avenir d'AS ...
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

TontonManu a écrit : 26 mai 2025, 12:39 Parce que un site de supporter de Sainté lance une rumeur sans fondement, reprise par tous les sites de m…, notre président devrait intervenir ? Ok, admettons… mais s’il intervient certains vont dire qu’il y a des dicussions, d’autres que dans le foot la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain, bref ça ne sert à rien.
Pour moi la meilleure réponse ce sont les interviews de AS où il évoque l’avenir, c’est bien plus intéressant à mes yeux que les élucubrations de sites moisis
Oui et surtout il a pas fini si il doit commenter toutes les rumeurs des réseaux sociaux avec des mecs qui font le jeu des agents et balancent des fausses rumeurs.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Le 26 juin convocation au tribunal, il a autre chose à préparer que les rumeurs du peuple vert !!! on va savoir si on passe encore une trêve estivale compliquée....😱🙄🙄🙄

À ce jour, aucun jugement n'a encore été rendu concernant l'implication d'Edwin Pindi dans les malversations financières présumées au sein de l'USL Dunkerque.

Une enquête judiciaire, ouverte en 2022, porte sur des soupçons de détournements de fonds et de fausses factures pour un montant avoisinant les 420 000 euros. Cette affaire a conduit à la perquisition des locaux du club par la police judiciaire de Lille en mars 2024 .

Jean-Pierre Scouarnec, ancien président du club, a été entendu dans le cadre de cette enquête. Il a affirmé que le système de fausses factures avait été mis en place par son successeur, Edwin Pindi, alors directeur général du club. Scouarnec a déposé deux plaintes contre Pindi pour faux en écriture et abus de confiance .

Edwin Pindi, qui a quitté ses fonctions de président-directeur général de l'USL Dunkerque en septembre 2024, est convoqué devant le tribunal de Dunkerque le 26 juin 2025, aux côtés d'autres anciens dirigeants du club, pour répondre de ces accusations .

En attendant cette audience, Pindi occupe actuellement le poste de président exécutif de l'ESTAC Troyes, un autre club de Ligue 2 .

Je vous tiendrai informé de l'évolution de cette affaire dès que de nouvelles informations seront disponibles.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Au pire, ce sera une saison de transition s’il faut trouver un nouveau president et un nouveau DS 😀😀
tonysky
Pro
Pro

Message par tonysky »

Marre des transitions ...
Le maintient c'est déjà bien !!
Répondre