Je le regretterai s'il part
Très rapidement intégré, efficace, pas la grosse tête
J'aime......
Très rapidement intégré, efficace, pas la grosse tête
J'aime......
Déçu de pas le conserver, un vrai neuf capable de claquer sa dizaine de buts sans problème. Curieux de voir qui le club sera capable de prendre à la place.
Si c’est pour un prêt de Julian Alvarez je prends par contre
Si c’est pour un prêt de Julian Alvarez je prends par contre

C'est pas encore officiel, mais quasiment apparemment il ne reste pas ... quelle déception ! Vraiment dommage ! Merci pour tout Iké
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
Il reste une option: départ libre de Genk qui n en veut plus
Ex Romainpat
C est aussi peut-être une façon de faire baisser le prix de l option d achat jugée trop élevée
Cela va se jouer sur la fiabilité de la relation Vitali - Ugbo et la confiance ... Car Ugbo libre peut espérer mieux ..
Ex Romainpat
Je sais plus si c'est 2,5 ou 3,5 M€ l'option d'achat mais à ce prix là on en trouvera pas beaucoup des 9 comme lui. Ce serait une grossière erreur de ne pas lever l'option d'achat et pour le coup je ne comprendrais pas le club et le city group. En même temps le city group ne fait pas que des bons choix il n'y a qu'à voir la triste saison de Lommel 6ème sur 8 en D2, krastev etc.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
...Krastev est maintenant international bulgare.
Il me semble que l option pour Ike c était plutôt 6-6,5 M €