BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mama Baldé (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
jcrego
Pro
Pro

Re: [25] Mama Baldé >> juin 2025

Message par jcrego »

Après un match a priori très convaincant contre Montpellier (je ne l’ai pas vu), une entrée déterminante et un nouveau but pour lui contre Angers. Il a l’air sur motivé, en belle forme physique, et déterminé à montrer que sa saison en demi teinte l’an dernier, où il a été trimballé de poste en poste et s’est sacrifié pour l’équipe, est derrière lui. Il veut s’imposer comme le 9 de l’équipe ça se voit.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est vrai que sur le match d'hier les attitudes de Ripart et Baldé tranchaient avec celles de Ugbo : il ne semblait pas toujours concerné, peut-être n'est-il pas prêt physiquement ?
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

TontonManu a écrit : 29 août 2022, 13:29 C'est vrai que sur le match d'hier les attitudes de Ripart et Baldé tranchaient avec celles de Ugbo : il ne semblait pas toujours concerné, peut-être n'est-il pas prêt physiquement ?
Oui il n’est pas prêt. Mais de toute façon si il veut être titulaire je pense qu’il va devoir se faire violence au niveau du jeu si ses deux collègues confirment. Je pense que Mama sera titulaire au prochain match, Irles fait tout simplement jouer le plus performant, même si il a bien conscience que Ugbo a besoin de jouer pour retrouver lui aussi son niveau (d’où sa titularisation contre Angers je pense)
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

TontonManu a écrit : 29 août 2022, 13:29 C'est vrai que sur le match d'hier les attitudes de Ripart et Baldé tranchaient avec celles de Ugbo : il ne semblait pas toujours concerné, peut-être n'est-il pas prêt physiquement ?
Honnêtement, je ne vois rien de différent avec le Ugbo de la saison passée !
Il était tranchant devant le but ! A mis au fond les quelques occasions qu'il a eu ! OK ... Mais dans le jeu , il a toujours (ou presque) été transparent !!! prêt physiquement ou non...
afrenchinside
Stagiaire
Stagiaire

Message par afrenchinside »

L'esprit d'Inzaghi guette ce post.
Matthew

Message par Matthew »

Ce sont deux profils différents, et les deux apportent quelque chose de différent. Laissons du temps à Ugbo, mais la solution Mama Baldé en 9 semble viable. A Bibi d'adapter également la concurrence par rapport aux différents profils de match qui nous attend.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour l'instant, M.Balde a largement gagné sa place en 9.
jerem
International
International

Message par jerem »

Gigis10 a écrit : 29 août 2022, 15:20
Il était tranchant devant le but ! A mis au fond les quelques occasions qu'il a eu ! OK ... Mais dans le jeu , il a toujours (ou presque) été transparent !!! prêt physiquement ou non...
Suis d'accord. Il se place bien. A domicile ça me va pour faire monter le bloc et jouer plus haut. A l'extérieur des gars qui vont vite pour jouer le contre
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jerem a écrit : 29 août 2022, 21:06
Gigis10 a écrit : 29 août 2022, 15:20
Suis d'accord. Il se place bien. A domicile ça me va pour faire monter le bloc et jouer plus haut. A l'extérieur des gars qui vont vite pour jouer le contre
Cette année il semble beaucoup plus affûté que l'année dernière du fait qu'il a fait la préparation un gros plus , franchement moi je le trouve pas mal comme avant centre , par contre son jeu de tête, il y a du boulot pour l'améliorer c'est pas son point fort
Répondre