mentalité zéro
énergie zéro
reconnaissance zéro
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec palexandre. C'est pareil pour Bahebeck qui était très jeune chez nous et qui s'en était pas trop mal sorti vu que Furlan ce tactitien de pacotille le faisait jouer n'importe comment ou préférait Marcos. Ce n'est pas un hasard si le PSG l'a toujours sous contrat. Il ne peut pas percer chez eux mais ils le gardent quand même. Et ce n'est pas un avant centre mais un ailier gauche.palexandre a écrit : ↑12 juil. 2017, 18:58 On ne peut pas dire qu'il ne vaut rien. BERIGAUD fait une saison avec 1 but et tout le monde veut ce joueur, plus tout jeune. Il faudrait être un peu plus objectif.
Contrairement à ce qui est dit, il paraît que ce joueur a une bonne mentalité. De plus, il est rapide, moins maladroit qu'à ses débuts à 19 ans (normal), encore perfectible (JLG saurait en tirer le meilleur).
Ce n'est pas rien si AUXERRE fait le forcing pour le récupérer. Et contre l'ESTAC, ça avait été l'un des meilleurs Auxerrois, si ce n'est le meilleur.
turtle a écrit : ↑12 juil. 2017, 20:32je suis entièrement d'accord avec palexandre.palexandre a écrit : ↑12 juil. 2017, 18:58 On ne peut pas dire qu'il ne vaut rien. BERIGAUD fait une saison avec 1 but et tout le monde veut ce joueur, plus tout jeune. Il faudrait être un peu plus objectif.
Contrairement à ce qui est dit, il paraît que ce joueur a une bonne mentalité. De plus, il est rapide, moins maladroit qu'à ses débuts à 19 ans (normal), encore perfectible (JLG saurait en tirer le meilleur).
Ce n'est pas rien si AUXERRE fait le forcing pour le récupérer. Et contre l'ESTAC, ça avait été l'un des meilleurs Auxerrois, si ce n'est le meilleur.
Le plus tard possible mais on peut ! Ah quel pied ! Oh la la, j'y crois pas !Electronic-cat a écrit : ↑13 juil. 2017, 00:13turtle a écrit : ↑12 juil. 2017, 20:32je suis entièrement d'accord avec palexandre.palexandre a écrit : ↑12 juil. 2017, 18:58 On ne peut pas dire qu'il ne vaut rien. BERIGAUD fait une saison avec 1 but et tout le monde veut ce joueur, plus tout jeune. Il faudrait être un peu plus objectif.
ALLÉLUIA !
Le 12 juillet 1998, la France gagne la coupe du monde.
Le 12 juillet 2017, Tutle est entièrement d'accord avec Palexandre. Je crois qu'après ça, on peut vraiment mourir tranquille.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute