Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit : ↑03 févr. 2019, 15:43
L'association Nivet-Darbion pourra être intéressante à un moment donné. Cela donnera un football plus technique et plus créatif que ce qu'on fait actuellement.
Mais ça, RUI sans tape il me semble. Et puis Darbion franchement, à part pour son jubilé avec Nivet en fin de saison, il reste dans le bus.
Non le bus, il le tracte quand il essaye de courir.
palexandre a écrit : ↑03 févr. 2019, 15:43
L'association Nivet-Darbion pourra être intéressante à un moment donné. Cela donnera un football plus technique et plus créatif que ce qu'on fait actuellement.
Les buteurs :
Kaye : 6 buts
Domingues : 3 buts
Tchimbembé, M.Camara : 2 buts
Labyad, D.Camara, Karamoko, Benard, B.Abdallah, Mambo : 1 but
Au moins on sait que Tchimbembé n'est pas blessé. On sait si Darbion a joué? Est-ce que Kaye pourrait faire pire que Tinhan en équipe première?