Metz n'a pas eu 50 occasions, hormis le poteau (pas plus de 3 ou 4 tirs cadrés, en fait). Pour moi, ce n'a pas été un véritable hold up.
Si ce match n'est pas un hold-up je ne sais pas ce qu'il te faut on en a pas touché une.palexandre a écrit : ↑17 janv. 2018, 14:13 Metz n'a pas eu 50 occasions, hormis le poteau (pas plus de 3 ou 4 tirs cadrés, en fait). Pour moi, ce n'a pas été un véritable hold up.
Balaise Samassa d'avoir effectué 6 ou 7 arrêts pour seulement 3 ou 4 tirs cadrés. Mais au moins la compo annoncée par Palexandre est la bonne 

Composition comme on l'a tous demandé:
Samassa - Deplagne Giraudon Vizca Traoré - Bellugou Azamoum (capitaine) - Grandsir Khaoui Pelé - Niane.
Allez l'Estac!!! On compte sur Darbion et Nivet pour finir le boulot en fin de match.
Samassa - Deplagne Giraudon Vizca Traoré - Bellugou Azamoum (capitaine) - Grandsir Khaoui Pelé - Niane.
Allez l'Estac!!! On compte sur Darbion et Nivet pour finir le boulot en fin de match.
Mais non vous n'avez pas compris : c'est pour les gens qui ont une tv noir et blancKevin-10 a écrit : ↑17 janv. 2018, 11:00Tu m'as coupé l'herbe sous le pied. Je ne vois pas en quoi le bleu peut être confondu avec du blanc et noir ? A moins que l'arbitre soit bigleux à ce point ?Micka95000 a écrit : ↑17 janv. 2018, 10:58 Et voici la blague du jour:
Peut-on m'expliquer en quoi notre maillot bleu peut être confondu avec le maillot noir et blanc du SCO ?
Source: http://www.estac.fr/actualites/19046/no ... tenue.html![]()

Les arbitres ont quand même le carton facile contre nous

Franchement y'a quelque chose à faire ce soir... Angers pour l'instant c'est tres faible (comme au match aller)
On pêche dans la finition de nos actions ce soir...espérons ne pas le regretter..allez les gars!!c'est décisif pour la suite!!
Et meeerrrrdddeeee!!!!!!!