BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[16/17] Matches amicaux, stage, préparation...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Matches amicaux, stage, préparation...

Message par turtle »

palexandre a écrit :C'est surtout que SAUNIER ne compte pas sur l'ESTAC :wink: .
Faudrait penser a lui lâcher la grappe au pauvre Saunier. Je sais que pour toi un joueur qui veut partir commet un crime impardonnable mais il faut se mettre à sa place. Il est au club depuis 6 ans, Masoni a bloqué son transfert en janvier pour une obscure raison (en plus il ose dire dans l'EE qu'il n'aurait pas pu passer la visite médicale parce que blessé, pas top comme argument pour vendre...) et alors que Masoni a liberé Petric, Ayasse, Martins Perreira, Karaboué et Camus, il se rappelle soudainement que les joueurs ont une valeur. :roll: Je comprend que Saunier veuille partir, il en aurait peut être été autrement si les américains étaient déjà la, mais il n'a pas envie de rester avec le pire président de France, un alcolo menteur qui n'y connait rien au foot et qui n'a aucune parole.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que PETRIC, MARTINS PEREIRA et AYASSE (mais DM a paniqué et a surtout voulu abaisser la masse salariale au mercato d'hiver) puis CAMUS (incompréhensible de l'avoir lâché pour peanuts alors qu'on avait le temps de le vendre) avaient autant de valeur marchande que SAUNIER.
Maintenant, on ne sait pas tout de cette affaire, en tous cas moi je ne sais pas ... car je n'ai pas mes entrées au club, comme je l'ai indiqué à un camarade forumiste :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Surtout que c'est pas logique de libérer des mercenaires comme Camus et Karaboué et de bloquer un joueur comme Saunier. En plus cet hiver Grenade était prêt à mettre 1M€ pour Saunier, maintenant il vaut moins. Mais c'est pas nouveau que Masoni est mauvais en gestion des joueurs.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Déja 1 a 0 au bout de même pas 5 minutes de jeu pour l'Estac, but de Cacérès sur une passe de Darbion.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Un but encaissé sur coup de pied arrêté... il y avait longtemps. Il va falloir corriger ça.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

résultat pas terrible de faire 1-1...
à 2 semaines du coup d'envoi, va falloir ptetre un peu se reposer et faire mieux que ça et recruter un attaquant en plus car selon des échos, c'était ennuyeux...
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

Les gens ont pas compris que sur les amicaux le plus important c'est de retrouver le rythme des matchs ainsi que la cohérence d'un groupe et ses automatismes.. Le score n'est qu'anecdotique, ce match se termine en 1-1 mais s'il y avait eu 2-1 pour Créteil qu'elle était l'impact ? Il n'y en a pas. Le tout est d'être pret contre sochaux.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Est-ce que j'ai besoin de retourner voir l'ophtalmo ou Martial a forci? ^^
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce qui est inquiétant au niveau de l'équipe c'est le manque de vitesse de nos joueurs offensifs. Cacérès ce n'est pas sa principale qualité et sur les cotés on a Darbion qui est aussi rapide que ma grand mère et Azamoum ou Dingome qui ne sont pas très rapides non plus. Et je ne parle pas du pauvre Nivet. Ca me rappelle le coaching merdique de Furlose en L1 quand il mettait Marcos seul en pointe avec aucun joueur rapide derrière. Il faut recruter un attaquant rapide et donc pas Papy Coulibaly.
Répondre