BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Ancien speaker] Carlos Cassis

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jason
Espoir
Espoir

Re: Speaker..........

Message par jason »

la grande majorité des joueurs de l'estac gagnent en 1 mois ce que je gagne en une année ... alors je pense que quelques sifflets lorsque le spectacle est affligeant sont les bien-venus pour recadrer cet univers de privilégiés qu'est le football professionnel !
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

tout va bien au club, bien sur, même la propagande en 1940 était plus crédible que le site officiel. Que se passe t-il? comment peut on garder des burnes comme enza marester and co et virer richard?????? et le vieux débris, le speaker de pacotille, le plus gros suce boule de tous les temps on attend quoi? on va lui construire une maison de retraite en tribune d'honneur????
il veut atteindre le milliard de "supporters de l'estac etes vous vraiment là" avant de dégager et de nous libérer???? dans tous les stades y'a mieux, depuis 1970 qu'il a pas changé un seul mot de son speach, aucune originalité, rien, vous etes un boulet mr carlos!!! les gens qui payent (et oui tout le monde n'est pas invité à la fete au village) pour voir un vrai match de foot et qui font des centaines de kms ont le droit de siffler que ca vous plaise ou non!!!! c'est clair????
il faut lui faire bouffer son micro, il oserait pas faire le dizième de sa morale avec un public chaud.
BOB
Pro
Pro

heuuuuuu C Cassis ....

Message par BOB »

Jusqu'ici je prenais plutot parti pour lui mais là franchement , il y va un peu fort . Il reproche au public de montrer ses états d'ame en fin de match mais lui en tant que speaker pourrait garder les siens.
Et dire que les siffleurs devrait rester chez eux ...... c'est franchement trop . j'espere simplement qu'il va s'excuser.

Quand on voit la fréquentation au stade, on annonce 9000 personnes mais on etait plutot 7000 avec 2 places gratuites par abonné . je doute que le jeu proposé et le discour de Carlos va ammener les gens au stade ...... :roll:
pas Glop ! , pas Glop !

Image
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: heuuuuuu C Cassis ....

Message par PRIMATIOT »

Carlos ne s'est pas contenté d'"engueuler" les spectateurs qui sifflaient à la suite de ce pauvre match mais il a également recommencé dans les salons......

Je trouve que le public troyen est plutôt gentil avec ses joueurs. Jusqu'à preuve du contraire, les voitures des joueurs n'ont pas été dégradées ou des tags apposés comme on a pu le voir dans certains clubs quand l'équipe réalise ce type de match. Alors sifflez c'est quoi, montrez aux joueurs qu'ils ont fait un match de "M..." et qu'ils doivent faire un peu mieux le prochain match....C'est tout

Monsieur CASSIS, Siffler ce genre de prestation peut être considéré comme un droit de la part d'un public qui paie sa place (Pour certains et c'était mon cas). J'assimile un match de foot comme à un spectacle...... et il est normal que l'on montre un certain agacement dans ces cas là

Quand je vais voir un navet au cinéma malgré des bonnes critiques, je fais de la mauvaise pub après et c'est normal.

Moi, je dis......Un nouveau speaker pour la saison prochaine
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

PRIMATIOT a écrit :Carlos ne s'est pas contenté d'"engueuler" les spectateurs qui sifflaient à la suite de ce pauvre match mais il a également recommencé dans les salons......
Il a dit quoi?
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Faut laisser la place aux jeunes ... Et retirer cette musique de "Magnum" après chaque buts !! Ca fait vraiment ringard .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Elvedin a écrit :
PRIMATIOT a écrit :Carlos ne s'est pas contenté d'"engueuler" les spectateurs qui sifflaient à la suite de ce pauvre match mais il a également recommencé dans les salons......
Il a dit quoi?
Pratiquement, la même chose qu'aux spectateurs mécontents à la fin du match mais de façon moins virulente
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Djuk a écrit :Faut laisser la place aux jeunes ... Et retirer cette musique de "Magnum" après chaque buts !! Ca fait vraiment ringard .
T'as pas le droit de critiquer la légendaire musique de Magnum :mrgreen: ...par contre la musique d'intro...'on va jouer au football, parce qu'on est noir et blanc...gnagnagna' ou un truc du genre, ça ça craint (enfin je ne suis pas sur que ça soit propre à l'ESTAC...)
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

edo a écrit :On va pas virer Carlos parce qu'il s'est laissé emporter par son attachement au club. On peut dire ce qu'on veut de ce gars, moi le premier d'ailleurs, mais y'a bien une chose qu'on ne lui retirera jamais, c'est l'amour qu'il porte au club.

Après, certes, ça n'autorise pas tout. Perso, je pense qu'on a un public de ¤#*ù^, qui n'attend qu'une chose: que le club se plante pour pouvoir déblatérer les éternels "c'était mieux avant", "les joueurs/l'entraîneur/la direction (rayez la mention inutile) sont nuls".
Faut pas oublier qu'on vient de National, qu'on est dans une situation économique précaire et qu'on est toujours en reconstruction. Et ça, c'est long.

Pour finir, petit conseil à ceux qui viennent au stade pour voir des actions de dingue, des buts de fou et une domination sans partage: restez chez vous, allumez la télé et regardez jouer Barcelone. Mais ne venez plus m'emmerder au stade. :mrgreen:
Je suis de ton avis Edo. Certes, de temps à autre il se laisse emporter comme ce fut le cas vendredi soir et aussi contre Rodez en coupe il y a 2 ans il me semble. Mais bon, il est ce qu'il est avec ses qualités et ses défauts.

Je suis d'accord sur le fait qu'on a un public de théâtre, et d'ailleurs avant de critiquer Carlos, regardez vous en face. Alors ça pour siffler et balancer des critiques dans la gueule du club il y a du monde !!! Mais pour supporter l'équipe dans les bons moments (comment expliquer qu'à 2-0 pour nous, même contre Reims, les clubs de supporters n'arrivent pas à faire bouger le public du stade ?). On a public trop nostalgique qui s'est arrêté aux années Perrin et à la coupe d'Europe. Mais il faut vivre avec notre temps. Nous venons de national, avec tout ce que cela engendre. Je n'ose même pas imaginer si on s'était retrouver dans al position de Reims ce qui aurait été dit au stade.

Alors certes, cela n'excuse pas les mots prononcés par Carlos, d'ailleurs j'attends ses excuses sur canal 32, mais tout le monde a le droit à l'erreur !
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Répondre