de toute façon ils trouveront toujours une excuse ( on connait la musique )... bon disons que la L2 Française à défaut de la L1 qui est une des plus mauvaises en Europe, est la 2eme meilleure d'Europe après celle d'Angleterre, il y a quand même beaucoup d'ex clubs de L1 qui sont maintenant en L2 ( Auxerre, Metz, Nancy, Le Havre, Lens, Valenciennes, Sochaux et Brest ) donc à nuancer, j'ai vu des beaux matchs l'année dernière en tout cas !turtle a écrit :Moi ce qui me désole c'est le discours de certains qui se contenterait d'être un club de bas de tableau de L2 style Laval parce que " a Troyes on a pas d'argent de toute façon " et "la L2 c'est mieux on gagne plus souvent des matches" et l'éternel "on voit du beau jeu"![]()
Aucune passion, aucune ambition c'est désolant de voir ça. Si on est en L2 la saison prochaine, ce que je doute vu la gestion de Masoni, on va nous annoncer qu'on joue le maintien parce qu'on a perdu beaucoup de joueurs, parce qu'on a pas d'argent et parce que les joueurs sont traumatisés par une saison noire. Mais de nombreux clubs sont toujours en L2 des années après leur relégation et certaines qui ont fait une saison pourrie en L1 comme nous ont disparu du foot pro.
C'est une erreur de l'Est Eclair , il est bien dans le groupe des 18......Tristanestac a écrit :ENFIN ! Il aura fallu 15 matchs à Furlan pour s'en rendre compte... C'est au moins 10 de trop...
Je confirme. J'étais bien dégoûté. Mais bon, notre débâcle ne se résume pas à la présence de COURT dans le groupe..nikosss51 a écrit :C'est une erreur de l'Est Eclair , il est bien dans le groupe des 18......Tristanestac a écrit :ENFIN ! Il aura fallu 15 matchs à Furlan pour s'en rendre compte... C'est au moins 10 de trop...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute