BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CFA] Saison 2015/2016

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CFA] Saison 2015/2016

Message par palexandre »

D'autant que les GOPE, GUEYE, HUMMET, ce n'est pas beaucoup plus faible que BIENVENU ou CABOT.
La preuve : quand on voit ces cinq-là avec la CFA, c'est plutôt GOPE qui impressionne par sa gnaque et GUEYE par son toucher de balle...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit :D'autant que les GOPE, GUEYE, HUMMET, ce n'est pas beaucoup plus faible que BIENVENU ou CABOT.
La preuve : quand on voit ces cinq-là avec la CFA, c'est plutôt GOPE qui impressionne par sa gnaque et GUEYE par son toucher de balle...
Si c'est en dessous de faible, ils ne joueront jamais.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre tu préfère qui entre Binevenu et Othon? :lol: Gopé est trop vieux et a a peine le niveau L2, à dégager au plus vite. Gueye est trop souvent blessé et Hummet est encore très jeune. De toute façon Gopé et Gueye sont en fin de contrat la saison prochaine il ne restera que Bienvenu, Bekamenga et Hummet devant.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En même temps pour un professionnel ce n'est pas trop motivant de jouer avec la réserve ils ne montrent pas leurs réelles valeurs à part les jeunes qui veulent se montrer pour intégrer le groupe professionnel. Gopé étant un cas particulier car à 27 ans il est dans la même situation que Gueye il est toujours un réserviste malgré son âge avancé pour un footballeur.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OTHON, c'est pire car il est sensé défendre :lol: . BIENVENU, il peut vendanger tout ce qu'il veut, çà ne nous fait pas prendre de but.
Donc, au rayon des chèvres de l'ESTAC, je mets OTHON en 1 et BIENVENU en 2.
GOPE est très bon en CFA, mais ne passe effectivement pas le cap du dessus. GUEYE est en effet trop souvent blessé. Dommage !
HUMMET, faut voir dans les mois à venir. Je le trouve plus efficace que l'an passé : 5 ou 6 buts déjà en CFA, je crois.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

pour le moment Béka n'est pas à l'aise à Lens... que d'occasions vendangées... il a perdu du niveau... triste !
JMF4EVER
Amateur
Amateur

Message par JMF4EVER »

boomboomberty10 a écrit :pour le moment Béka n'est pas à l'aise à Lens... que d'occasions vendangées... il a perdu du niveau... triste !
tu veux dire il joue a son niveau
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

La reserve joue en amical demain a 11H30 contre la reserve de Dijon CFA 2 au stade Pierre Raoul
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Thiago, Bienvenu, Azamoum jouent avec la réserve pro ce matin (11h30) à Langres face à la reserve de Dijon. @estac_officiel
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre