BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00
- Electronic-cat
- International
Re: [CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00
Le coaching a été bon, mais quel Matuidi ! Quel joueur ! Quelle fougue ! Quel talent !
- Spip
- International
Seven, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas parce qu'on additionne les attaquants que l'on marquera forcement. Ce que je reproche à Furlan (contre Paris) c'est de ne pas avoir fait rentrer Yattara avant à la place de Marcos!! C'est quoi son explication??
Marcos a joué en déviation et l'a plutôt bien fait, mais à l'heure de jeu c'était fini, il était cuit et marchait sur le terrain... Ses 25 dernières minutes furent horribles! Il n'apportait plus rien au jeu, alors pourquoi ne pas mettre un joueur physique et rapide à sa place??? Attention, je ne dis pas que ca aurait changé le cours du jeu et que l'on aurait égalisé, mais pourquoi attendre la 87minutes franchement?
Marcos a joué en déviation et l'a plutôt bien fait, mais à l'heure de jeu c'était fini, il était cuit et marchait sur le terrain... Ses 25 dernières minutes furent horribles! Il n'apportait plus rien au jeu, alors pourquoi ne pas mettre un joueur physique et rapide à sa place??? Attention, je ne dis pas que ca aurait changé le cours du jeu et que l'on aurait égalisé, mais pourquoi attendre la 87minutes franchement?
Passe Avant Li Melhior
- soho10
- Pro
+1Electronic-cat a écrit :Le coaching a été bon, mais quel Matuidi ! Quel joueur ! Quelle fougue ! Quel talent !
- Seven
- International
84e pas 87eSpip a écrit :Seven, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas parce qu'on additionne les attaquants que l'on marquera forcement. Ce que je reproche à Furlan (contre Paris) c'est de ne pas avoir fait rentrer Yattara avant à la place de Marcos!! C'est quoi son explication??

La seule chose que je me dis, c'est que les qualités de vitesse de Yattara étaient difficiles à exploiter: vu les clients en face (et surtout à 0-1), jouer dans la profondeur en balançant de grands ballons pour Yattara n'aurait pas servi à grand chose.
En première mi-temps on a joué au sol et Marcos a été utile dans un rôle de point d'appui. Mais c'est vrai qu'il s'est progressivement éteint pour disparaitre complètement en 2e mi-temps...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- paristroyes
- Pro
Tous les commentaires ci-dessus en page"6" n'ont aucun rapport avec le match ESTAC-NANCY.
Alors pourquoi ne pas les mettre après le match PSG. Si c'était moi , on aurait vite fait de me rabrouer. Alors les modérateurs un peu d'organisation...
Alors pourquoi ne pas les mettre après le match PSG. Si c'était moi , on aurait vite fait de me rabrouer. Alors les modérateurs un peu d'organisation...
- Tomass-10
- Site Admin
On parle tactique entre le dernier match (Paris) et le prochain (Nancy). Je trouve ça intéressant.paristroyes a écrit :Tous les commentaires ci-dessus en page"6" n'ont aucun rapport avec le match ESTAC-NANCY.
Ce que l'on te reproche, c'est l'ouverture de sujet intempestive, pas le fait de participer à nos discussions, débats...

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- paristroyes
- Pro
Je crois savoir à peu près lire, écrire et même compter. Il y a une dizaine de "réponses" qui n'ont rien à voir avec le prochain match contre Nancy mais concernent uniquement le match ESTAC-PSG et formulent des critiques contre J.M Furlan et sa tactique contre le PSG. Je persiste et signe concernant la mauvaise place de ce "débat".
- steph1
- Pro
Comparons ce qui est comparable stpSeven a écrit :Ancelotti a sorti un attaquant (Gameiro) pour un milieu défensif (Thiago Motta). Quelques minutes plus tard: but et victoire. Comme quoi...

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- steph1
- Pro
On attend pas 82 minutes pour changer Marcos alors qu a la mt il etait deja quasiment cuit....soho10 a écrit :perso je comprend pas le debat sur le coaching de furlan contre paris.. si on peut parler de debat vu que c'est 3 personnes seulement qui n'ont pas compris et que ces mêmes personnes tapent TOUJOURS sur furlan quoi qu'il arrive.....
Il a fait du poste pour poste a chaque fois (thiago pour nivet sachant que othon est remonté d'un cran / colin pour darbion sachant que faussurier est remonté d'un cran / et enfin yattara pour marcos).. sachant que les 3 qui sont sorti tiraient la langue (nivet normal vu l'age et l'enchainement des matchs, darbion en manque de rythme et marcos cramé). j'ai beau me reposer la question dans tous les sens je ne vois vraiment pas ce que vous pouvez reproché a ca..
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs