BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures
- nikosss51
- Pro
Re: [L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures
Non mais sans rire, Paris c'est une blague....A 10 contre 11 ils perdent contre Reims et n'ont pas une occase....les parisiens jouent en marchant....Enflures de parigos...
- Tristanestac
- International
Et voilà... On est condamné à l'exploit contre Marseille. Sinon, la L2 à 99%.
- l'estaquais
- Espoir
reims/paris 1h15 en voiture....match arranger 

j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- palexandre
- Star mondiale
Merci PARIS ! On est en L2 à 12 journées de la fin.
Quand on regarde le classement, le trou est bien trop conséquent.... 

- Alex 78
- Pro
Ce PSG nous fout le championnat en l'air en faisant n'importe quoi ! Après avoir laissé des points à Sochaux, voilà qu'ils en donnent à Reims.
J'avoue ne pas être très sportif sur le coup car j'étais à 100% derrière le PSG alors que Reims mérite bien sa victoire tellement ce PSG a été nul.
Le niveau de jeu du PSG est parfois affligeant. Des grands ballons à la mort, des passes dans les peids de l'adversaire. Des joueurs comme Alex et Van Der Wiel sont tellement nuls que je n'en voudrais surtout pas chez nous.
Evidemment, nos chances dépendant des résultats des autres, c'est très mauvais pour nous.
J'avoue ne pas être très sportif sur le coup car j'étais à 100% derrière le PSG alors que Reims mérite bien sa victoire tellement ce PSG a été nul.

Le niveau de jeu du PSG est parfois affligeant. Des grands ballons à la mort, des passes dans les peids de l'adversaire. Des joueurs comme Alex et Van Der Wiel sont tellement nuls que je n'en voudrais surtout pas chez nous.
Evidemment, nos chances dépendant des résultats des autres, c'est très mauvais pour nous.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Mlledu10
- Pro
Paris une équipe sans âme !
C'est bien de faire les beau mais il faudrait peut être assurer sur le terrain, quels nazes !!

C'est bien de faire les beau mais il faudrait peut être assurer sur le terrain, quels nazes !!
- Adri-troyes
- Stagiaire
C'est simple, ils nous faut une victoire impérative à Marseille sinon direction la ligue2.. 7pts ça devient plus possible de rattraper ce retard
- Kevin-10
- Contributeur
Paris fausse le championnat, ils font des non matchs contre Sochaux et Reims et je paris qu'ils viendront nous exploser.
En plus Reims est (encore) vraiment chateux sur ce coup avec un but refusé au PSG et un oublie de la défense sur corner mais bon Reims mérite sa victoire.
C'est bien triste, on est dans une très mauvaise situation, plus le choix il faut faire un coup à Marseille demain
J'en crois pas mes yeux c'est un cauchemar.
En plus Reims est (encore) vraiment chateux sur ce coup avec un but refusé au PSG et un oublie de la défense sur corner mais bon Reims mérite sa victoire.
C'est bien triste, on est dans une très mauvaise situation, plus le choix il faut faire un coup à Marseille demain