BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00
- Electronic-cat
- International
Re: [L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00
Euh, sur ton dernier scan Gégé, c'est amusant car ils disent que Masoni était malade et qu'il n'a jamais assisté aux négociations. Je me demande bien comment certains du forum ont pu le voir avec Oniangué durant le repas...
- turtle
- Star mondiale
Je me suis dis la même chose, juan21 disait qu'il était en train de négocier avec le joueur, ses agents et Furlan. Ou alors après le repas, il a pris une cuite et c'est ça sa "maladie" 

- nikosss51
- Pro
Au moins ça prouve bien qu'il y a certaines personnes ici à qui il ne faut pas faire confiance..turtle a écrit :Je me suis dis la même chose, juan21 disait qu'il était en train de négocier avec le joueur, ses agents et Furlan. Ou alors après le repas, il a pris une cuite et c'est ça sa "maladie"
-
- Contributeur
Ouais, y'a beaucoup de plaisantins...Electronic-cat a écrit :Euh, sur ton dernier scan Gégé, c'est amusant car ils disent que Masoni était malade et qu'il n'a jamais assisté aux négociations. Je me demande bien comment certains du forum ont pu le voir avec Oniangué durant le repas...

Et , il y a aussi les gens qui savent tout ici, tout vu , même le chèque que Masoni a fait pour boucher le déficit !!
Par contre demandez leur de vous fournir la moindre preuve, documents etc...de ce qu'ils avancent et vous verrez qu'en général, il n'y a que dalle !!
La réponse presque chaque fois, c'est "Je connais untel qui est dans le club" ou "c'est un ami qui connaît le joueur qui me l'a dit" ou "je n'ai pas le droit de dévoiler mes sources" etc....
Facile de se faire mousser comme ça ou de donner du poids aux choses que l'on avance sans preuves, n'importe qui est capable de le faire, même moi qui ne connaît personne au club, je suis capable de vous monter un bon scénario que les plus naïfs ici avaleront.
En gros, vous n'avez que leur parole et l'opinion que vous avez de la personne (semble sincère ou pas) c'est tout.

Tout n'est pas forcement un mensonge, ou amplifié, mais moi je suis plutôt prudent en général.
Je met cela un peu sous le coude...

- Hiro
- Espoir
C'est un complot auxerrois ! J'ai ici la preuve que Guy Roux et ses joueurs font systématiquement disparaître les sources de nos redresseurs de tort:

- turtle
- Star mondiale
Masoni dément faire partie du complot : "je n'ai jamais touché une bouteille d'eau de ma vie"Hiro a écrit :C'est un complot auxerrois ! J'ai ici la preuve que Guy Roux et ses joueurs font systématiquement disparaître les sources de nos redresseurs de tort:
Sérieusement y'a beaucoup de gens qui pensent tout savoir et avoir des sources fiables, certains sont crédibles comme Seven dont je sais qu'il dit la verité, j'en ai eu la preuve plusieurs fois même si je suis pas d'accord avec lui sur certains points, il n'avance pas des trucs sans savoir alors que d'autres sont de vrais trolls.
-
- Contributeur
Je suis totalement d'accord avec toi Turtle concernant Seven, c'est d'ailleurs très intéressant de débattre avec lui (qu'il soit de notre avis ou pas), ses infos sont crédibles.turtle a écrit : Sérieusement y'a beaucoup de gens qui pensent tout savoir et avoir des sources fiables, certains sont crédibles comme Seven dont je sais qu'il dit la verité, j'en ai eu la preuve plusieurs fois même si je suis pas d'accord avec lui sur certains points, il n'avance pas des trucs sans savoir alors que d'autres sont de vrais trolls.

Rien a voir avec les plaisantins qui nous racontent constamment des histoires à dormir debout, Seven est quelqu'un d'honnête, et sait de quoi il parles, j'en suis persuadé.
- lilleosc
- Stagiaire
H-6
Sa devient bon les gars... sa devient bon

Sa devient bon les gars... sa devient bon

Allez le LOSC !!!!
- vodkacerise
- Pro
Je vois bien aussi un 2-0 pour les Lillois