allez, corentin, sors nous ton match
3,5 km du stade Gaston Arbouin
2-0 !! Yeahhh...
Par contre, la très mauvaise nouvelle, c'est la blessure de Bahebeck !!!
Par contre, la très mauvaise nouvelle, c'est la blessure de Bahebeck !!!
2-0! Bien joué Nivet!
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
maintenant on joue la defense et les contres assasins
3,5 km du stade Gaston Arbouin
yesssss 3-0 !!!!! Superbe coup-franc !
Allez on tien peut être notre 2eme victoire !
Allez on tien peut être notre 2eme victoire !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Pro

C'est bon ça !! Quelle faute grossière du défenseur sur le coup franc quand même...
Si on ne gagne pas celui-là, je mange mes c.......

Si on ne gagne pas celui-là, je mange mes c.......
KEEP SMILING
3-0 à la mi-temps. Parfait.
Sans vraiment dominer à 200% le match, on arrive à en mettre 3 !
La blessure de Bahebeck est vraiment génante. Je pense qu'il s'est fait un claquage....
On va voir notre force mentale durant cette deuxième mi-temps. Depuis quelques matchs, nous avons toujours pris beaucoup de buts en deuxième mi-temps pour finalement perdre le match. Pour la première fois depuis très longtemps, nous menons 3-0. Dans ce contexte, je suis curieux de voir comment notre équipe va t-elle réagir !!??
Va t-on avoir un excès de confiance et s'en prendre 3 en seconde ? C'est possible malheureusement
Va t-on enfin arriver à tenir un score ?! Je l'espère à tout prix
Va t-on arriver à en mettre deux de plus ?
Sans vraiment dominer à 200% le match, on arrive à en mettre 3 !
La blessure de Bahebeck est vraiment génante. Je pense qu'il s'est fait un claquage....
On va voir notre force mentale durant cette deuxième mi-temps. Depuis quelques matchs, nous avons toujours pris beaucoup de buts en deuxième mi-temps pour finalement perdre le match. Pour la première fois depuis très longtemps, nous menons 3-0. Dans ce contexte, je suis curieux de voir comment notre équipe va t-elle réagir !!??
Va t-on avoir un excès de confiance et s'en prendre 3 en seconde ? C'est possible malheureusement
Va t-on enfin arriver à tenir un score ?! Je l'espère à tout prix
Va t-on arriver à en mettre deux de plus ?
Super match!!!! Il faut tenir maintenant mais franchement là ce soir c'est vraiment très bon dans tous les compartiments!!!!!
3-0 à la mi-temps que demander de mieux!!
3-0 à la mi-temps que demander de mieux!!
Pro

Ce qui est bien c'est que l'arbitre ne se soit pas laissé influencer par les jérémiades ajacciennes, et que Thuram nous sort les bonnes parades dont il a le secret !
Sans oublier la réussite devant le but. Sérieusement si on ne gagne pas celui-là, c'est plus la peine de regarder la fin de saison !!
Sans oublier la réussite devant le but. Sérieusement si on ne gagne pas celui-là, c'est plus la peine de regarder la fin de saison !!
KEEP SMILING