Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
J'espère qu'il y a eu un déclic dans le groupe cette semaine. J'espère également que l'on gagne ce match en s'arrachant, du genre une victoire dans le temps additionnel. Ca redonnerait de la confiance et une victoire dans la douleur après une série noire comme celle-ci ferait du bien au moral des joueurs, du staff et des supporters.
Il faut être franc, une petit série de victoire et hop le maintien serait de nouveau le sujet principal.
Et puis bon, en seconde parti de saison, on va retrouver certains joueurs Faussurier, Bréchet, Grax etc... donc on peut peut être espérer mieux après l'hiver.
edo a écrit :Tu veux bien me dire quand et où Masoni et Furlan on dit: "ce n'est pas grave de retourner en L2"?
Masoni a dit que la survie du club ne serait pas menacée en cas de descente. C'est quand-même bien différent de ce que tu avances. Poses-toi la question sérieusement: tu penses vraiment que le staff n'a pas envie de jouer en L1? Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi sous prétexte que tu ne peux pas encadrer Masoni et Furlan.
Excuses moi mais le discours de Masoni est un discours de looser, le sujet principal est toujours le pognon et quand il dit "que la survie du club ne sera pas menacée si on descend car on aura pas dépenser d'argent" c'est une façon de dire c'est pas grave si on retourne en ligue 2...Moi j'aurais préféré qu'il prenne plus de risques sans ruiner le club non plus mais au moins qu'on est un vrai attaquant...Et puis son discours n'a rien de motivant faut pas me dire le contraire...
Modifié en dernier par nikosss51 le 07 déc. 2012, 15:56, modifié 1 fois.
turtle a écrit :Masoni le répète à chaque interview que la descente c'est pas grave. C'est marrant que ça soit les aveugles qui disent aux autres d'ouvrir les yeux.
Et ouai, c'est fou ça, à croire que Masoni les a tous endoctrinés!!!
Pour edo c'est normal, il a toujours voué une adoration sans faille à Furlan. Et pour Masoni certains pensent que aimer son club = savoir diriger un club de L1 et l'excuse de toutes les erreurs.
turtle a écrit :Masoni le répète à chaque interview que la descente c'est pas grave. C'est marrant que ça soit les aveugles qui disent aux autres d'ouvrir les yeux.
Et bien dis moi quand, avec date et lien à l'appui, Masoni a dit: "Ce n'est pas grave de descendre." Attention, ne sors pas une phrase de son contexte; comme je l'ai déjà dit, quand il évoque la descente, il le fait sur un plan financier. Effectivement, la descente en L2 n'aura pas de conséquences graves sur le plan financier.
Mais j'attends que tu me rappelles à quel moment Masoni a dit qu'il s'en fichait de jouer en L1, comme tu le sous-entends.
nikosss51 a écrit :Moi j'aurais préféré qu'il prenne plus de risques sans ruiner le club non plus
La contradiction résumée en une seule phrase.
Imagine que Masoni dépense 1 ou 2 M€ pour un attaquant. On descend malgré tout en L2. Et là, gros hic économique et la DNCG nous rétrograde en National, voire pire. Tu dis quoi à ce moment là? ¤#*ù^ Masoni il a abusé de dépenser sans compter?
turtle a écrit :Pour edo c'est normal, il a toujours voué une adoration sans faille à Furlan. Et pour Masoni certains pensent que aimer son club = savoir diriger un club de L1 et l'excuse de toutes les erreurs.
Pour ta première phrase, c'est faux. Il suffit de lire le forum pour trouver des critiques de ma part envers Furlan. Dernier exemple en date: le coaching contre Rennes, avec la sortie de Bahebeck.
Et pour ta deuxième phrase, tu attends quoi pour aller proposer tes services éclairés à Masoni?
nikosss51 a écrit :Moi j'aurais préféré qu'il prenne plus de risques sans ruiner le club non plus
La contradiction résumée en une seule phrase.
Imagine que Masoni dépense 1 ou 2 M€ pour un attaquant. On descend malgré tout en L2. Et là, gros hic économique et la DNCG nous rétrograde en National, voire pire. Tu dis quoi à ce moment là? ¤#*ù^ Masoni il a abusé de dépenser sans compter?
Dit pas n'importe quoi , tu sais tres bien qu'avec un deficit de 2 millions d'euros , il suffit de vendre 1 ou 2 joueurs et c'est bon...C'est pas comme çà que Masoni a fait cette année avec la vente de Sidibé??? Et encore une fois l'option d'achat de Caceres aurait pu etre levée pour largement moins d'1 millions d'euros et on aurait eu un attaquant qui plante et qui connait le club donc arretes un peu tu t'embrouilles la.....