BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - NANCY

Victoire TROYES
33
73%
Match nul
7
16%
Victoire NANCY
5
11%

Nombre total de votes : 45

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
roro10
Pro
Pro

Re: [L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h

Message par roro10 »

rincon blessé.Confirmation de Carlos Cassis sur canal 32.Bréchet et Saunier surement trop juste :?
Spip
International
International

Message par Spip »

Bah il y a des forumistes qui vont être contents, vu qu'ils n'en pouvaient plus des boulettes de notre brésilien. Bref, on a vraiment la poisse... Qui va-t-on mettre au coté de Jarjat dans l'axe? JMF va-t-il faire jouer un jeune de la réserve ou descendre Ngoyi d'un cran?

De toute façon sur ce match, l'objectif est simple: marquer un but de plus que notre adversaire :babum:
Passe Avant Li Melhior
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Spip a écrit :Bah il y a des forumistes qui vont être contents, vu qu'ils n'en pouvaient plus des boulettes de notre brésilien. Bref, on a vraiment la poisse... Qui va-t-on mettre au coté de Jarjat dans l'axe? JMF va-t-il faire jouer un jeune de la réserve ou descendre Ngoyi d'un cran?

De toute façon sur ce match, l'objectif est simple: marquer un but de plus que notre adversaire :babum:
Si on en met un avec leur défense à 10, ce serait déja pas mal
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Nancy c'est 5 buts marqués depuis le debut du championnat donc si par malheur on perd en prennant 1 voir plusieurs buts c est qu on est vraiment la plus mauvaise équipe de cette ligue 1... :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pourquoi pas une charnière JARJAT-THIAGO ? N'GOYI pourrait alors être associé à OBBADI aux 2 postes de milieu défensif. Les 3 postes de milieu offensif pourraient être occupés de droite à gauche par CAMUS, NIVET et ENZA. En pointe : YATTARA ou MARCOS.
Entrées possibles en cours de match de PSAUME (que l'on voudrait voir une fois au moins), DARBION (s'il est rétabli) et BAHEBECK.
TheCoach
Nouveau
Nouveau

Message par TheCoach »

J'espère que Rincon sera sur le banc!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :
Elvedin a écrit :Le blessé de la semaine chez nous .. ATTENTION ....... Rincon
Lacaille a mis ça sur son Twitter..
Si l'info se confirme on se dirige inévitablement vers une 7e défense différente en 13 matches. Je pense que c'est un record.
La saison dernière : Saunier - Rother, Saunier - Jarjat ( 2 fois), Saunier - Outrebon, (2 fois), Saunier - Rincon (4 fois), Drouin - Outrebon puis encore Saunier - Rincon puis encore Saunier - Outrebon (2 fois) puis encore Saunier - Rincon puis Drouin - Rincon (2 fois) puis Saunier - Drouin puis Drouin - Sidibé (!) puis Drouin - Rincon puis Drouin - Rother puis encore Drouin - Rincon (2 fois) puis Saunier - Rother puis encore Saunier - Drouin (5 fois) puis encore Drouin - Rincon ( 10 fois , 10 dernières journées) soit 10 associations différentes et je compte que les charnières centrales. :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Enza en défense centrale ??? :couteau: Pourquoi ne pas faire descendre Ngoyi, il me semble qu'il a déjà occupé ce poste avec Nantes.
Outrebon n'est toujours pas prêt il me semble qu'il a joué quelques matchs avec la réserve non?
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Surement Enza, ça permettra de laisser Thiago et Ngoyi pour sécuriser la défense et la récupération.
Répondre