BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 7 ..... GUINGAMP - ESTAC ...........16/09 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Votre pronostic :

Victoire de Guingamp
4
7%
Match Nul
20
34%
Victoire de l'ESTAC
34
59%

Nombre total de votes : 58

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 7 ..... GUINGAMP - ESTAC ...........16/09 20H

Message par turtle »

Hiro a écrit :
turtle a écrit :Voila 0-0. Résultat pas terrible, l'Estac ne se crée pas beaucoup d'occasions et ne les concrétise pas. Par contre Sedan s'est reveillé et j'ai peur pour mardi.
Je croyais que ce n'était qu'une équipe de peintres sur laquelle on se touchait trop la nouille ? :mrgreen:
C'est pas Sedan qui fait peur mais leur chance légendaire et la capacité de notre équipe a faire n'importe quoi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :
Hiro a écrit :
turtle a écrit :Voila 0-0. Résultat pas terrible, l'Estac ne se crée pas beaucoup d'occasions et ne les concrétise pas. Par contre Sedan s'est reveillé et j'ai peur pour mardi.
Je croyais que ce n'était qu'une équipe de peintres sur laquelle on se touchait trop la nouille ? :mrgreen:
C'est pas Sedan qui fait peur mais leur chance légendaire et la capacité de notre équipe a faire n'importe quoi.
Je suis comme toi je peux pas blairer ces pouilleux de gorets, mais tu es de mauvaise foi, ils ont (hélas) une meilleure équipe que nous cette saison.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sur la papier oui après ils ont eu quelques matches ou ça allait pas top. Mais je me rappelle des matches ou on dominait et qu'ils nous plaçaient des vieux contres tout en cassant des joueurs. Ramé s'est blessé j'espère qu'il ne jouera pas par contre je crois qu'on a perdu N'Sakala, sorti sur blessure.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

GUIMGAMP ESTAC : DÉCLARATIONS D'APRÈS MATCH
http://www.estac.fr/newsite/news/3667/7 ... -match.htm

Après une rencontre équilibrée mais sans but, les différents acteurs de ce match entre Guingamp et l’Estac, comptant pour la 7e journée de championnat sont venus s’exprimer devant la presse. Dans les deux camps, l’analyse tangue entre la frustration et la satisfaction « du moindre mal ». Avec 1 point, l’Estac assure l’essentiel dans un match piège à l’extérieur et avant un derby chaud bouillant face à Sedan, facile vainqueur du Havre (3-0).

Jean-Marc Furlan

"On va se satisfaire de ne pas avoir encaissé de but. Mes joueurs n’ont pas eu les forces de chercher les 3 points alors que j’avais la sensation, sur les 25 premières minutes que Troyes pouvait s’imposer. Nous sommes retombés dans nos travers d’inefficacité de la saison passée. C’est vrai que les gardiens n’ont pas été très sollicités. Ce match doit nous servir pour la suite de la saison. Pour le moment, les garçons se rassurent en se disant qu’ils n’ont pas pris de but. Je l’accepte."

Jocelyn Gourvenec

"On a eu les meilleures situations sans en concéder une seule. Au milieu c’était la bataille entre les deux systèmes. C’était deux équipes très solides et on va se contenter de ce point là. Nous avons eu 3, 4 occasions. Mais ils faut bien reconnaître qu’ils ont très bien défendu. Leur présence athlétique dans la surface de vérité défensive nous a posé pas mal de problèmes. Le gros point positif c’est d’avoir parfaitement défendu face à 3 attaquants plein axe. Nous avons sans doute manqué de décalages pour débloquer cette rencontre."

Fabrice Nsakala

« C’est une rencontre bizarre. On a eu du mal à jouer avec très peu d’occasions de but. On doit se contenter du match nul. J’ai vraiment la sensation d’un match moyen des deux côtés. »

.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Pour avoir assister au match des tribunes, je peux vous dire que c’était un match assez ennuyeux très pauvre en occasions..
En ce qui concerne l'ESTAC je les ai trouvé très solides ,le tandem Rincon-Saunier avec thiago en sentinelle c'est vraiment costaud, on ne prendra pas énormément de but cette saison ...Sinon on sent une très bonne maitrise mais il manque le dernier geste on arrive pas a se procurer des occasions franches alors que techniquement nous étions largement au dessus de notre adversaire du soir ...Je peux vous dire que au bout de 20 minutes de jeu les supporters guingampais autour de moi savaient déjà qu'ils ne gagneraient pas et pensaient plutôt a ne pas perdre donc c'est dommage qu'il nous manque ce dernier geste.....
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

.

EAG - ESTAC
Journée 7 - 16/09/2011

RÉACTIONS D'APRÈS MATCH :
http://www.dailymotion.com/video/xl51ic ... oyes_sport

RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE :
http://www.dailymotion.com/video/xl51ig ... oyes_sport

.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

A la vue du résumé, je me demande comment Gourvenec peut dire que nous n'avons eu AUCUNE occas' ???
Il y en a au moins 2 qui auraient mérité meilleur sort.
Sinon, on peut encore remercier Blondel.
Il faut bonifier ce bon nul et torpiller les gorets. :mrgreen:
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

vodkacerise a écrit :
Mlledu10 a écrit :Grax sous les sifflets remplacé par Faussurier !!
Grax faut le mettre en cfa2 et remettre keita dans le groupe

Ca y est , il fallait une nouvelle tête de turc , Marester étant parti ! Alors c'est déja ce pauvre GRAX qui le remplace , et nous n'en sommes qu'à la 7ème journée !!!!!! Pauvres c........
Répondre