BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 6 ..... ESTAC - BASTIA ...............09/09 à 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Bastia

Victoire TROYES
44
65%
Match nul
12
18%
Victoire BASTIA
12
18%

Nombre total de votes : 68

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Journée 6 ..... ESTAC - BASTIA ...............09/09 à 20

Message par Miss Jones »

.
Y avait longtemps qu'on avait pas vu un aussi beau match au SDA

que dire ?

-en ce qui concerne les joueurs : rien j'ai pas envie de gâcher cette belle victoire :mrgreen:

Même en n'étant pas objective car Troyenne, l'arbitre devrait envisager de prendre sa retraite :
- un péno non sifflé
- des touches qui nous revenaient, mais donné à Bastia
- un attentat sur Béttiol sans même un petit carton
- un carton sur pr Psaume sur un tacle (mais une caresse comparé à celui sur Bettiol )
Je soupçonne Duhamel d'avoir une villa en Corse, et de peur de se la faire plastiquer, il a été très "gentil" avec Bastia (Sinon en ce qui concerne l'autre Duhamel, doublé je crois)

Cette victoire était vraiment mérité !

Et un superbe but de Cacérès

:goestac: :goestac: :goestac: :goestac: :goestac:
Modifié en dernier par Miss Jones le 09 sept. 2011, 22:51, modifié 1 fois.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

ultrastroyes a écrit :........ bravo pour finir au public troyen qui a été vraiment bien ce soir derrière son équipe longtemps que je navais pas vu ca cela devait être un Troyes le havre qu' on avait gagner 4a1 voila tout
C'est clair ! pour dire, même les tribunes (TH) qu'on entend habituellement pas se faisaient entendre, certes pas autant que les autres mais il y avait vraiment quelque chose d'inhabituelle qui s'y passait :mrgreen:

.
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Ca pue la rage chez les bastiais :twisted: j'en saloperais mon pantalon si Greg' ne s'était pas blessé, en espérant que ce ne soit pas une nouvelle rechute :(
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

oui belle ambiance ce soir !!
attentat contre bettiol et l'arbitre ne bronche pas !!!
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Pour Greg selon les infos que j ai pu récupérer a la sortie des joueurs : Une belle entorse de la cheville !!!
Greg es parti accompagné de béquille et il nous as dit qui devait laisser passer le week end pour en savoir plus ! Il etait dégouté que les arbitres leur fasse la moral avant le match et ne fais rien sur un tacle pareil ! L arbitre lui a dit que le joueur Bastiais avait jouer le ballon ... pffff

Sinon un bon match et une belle ambiance au Stade de l Aube !! Bravo a tous !
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Je confirme ! Un beau match ce soir au stade de l'aube, sa fesait longtemps...
Nos 4 recrues sont à la hauteur de ce qu'on attendait d'eux... vive maintenant la concurrence dans l'équipe sa fait du bien !!
2 points noirs cependant : la blessure de Bettiol qui j'espère, n'est pas trop grave... le joueur de Bastia n'a même pas eu d'avertissement sur cette faute alors que Psaume c'est pris un jaune sur une petite faute juste derrière !
J'adresse donc mon carton rouge à l'arbitre de ce soir qui n'a rien d'un arbitre de classe internationale... sa fait peur !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Greg sera absent quelques matchs, mais ça aurait effectivement pu être plus grave. Je craignais le tendon d'achille pour ma part. En tout cas, l'Estac a montré de belles qualités mentales, et quelques atouts techniques intéressants pour la suite, malgré un arbitrage hallucinant de Duhamel.

Les recrues ont été bonnes, les progrès entrevues lors de ce début de saison semblent se confirmer. C'est intéressant, même si l'équipe peut parfois se mettre à déjouer, notamment suite à la glissade de Blondel dans sa surface.

Bref, une victoire bien négociée et qui va faire beaucoup de bien au moral de l'équipe. On va pouvoir travailler dans la sérénité.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

Bo match mais arbitre n importe quoi et pauvre greg .j espère qui va vite revenir on pense a toi
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Répondre