Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
faceb a écrit :Qui a dit que Marcos n'était pas décisif? 2 buts en 4 matchs (pas de pénaltys) c'est pas mal pour un mec cramé au bout d'un quart d'heure.
Il devait faire allusion à Steph1, elle ne l'aime pas visiblement.
Qui a dit que Marcos n'était pas décisif? 2 buts en 4 matchs (pas de pénaltys) c'est pas mal pour un mec cramé au bout d'un quart d'heure.
[Mode balance on]: Ils sont plusieurs mais la pire c'est Steph1 ! [Mode balance off]
Spip a écrit :Petit bémol dans ce match, le carton rouge de Grax qui ouvrait son compteur but ce soir...
Sacré tête de c... celui la ! toujours a discuter avec les arbitres et à se prendre le chou avec ses adversaires ! C'est pas la 1ere fois je me rappelle d'une expulsion lors de son 1er passage chez nous à Sainté, il avait déjà déclenché une générale !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Bryce de nyce a écrit :9ème après 4 journées ...C'est très correct et on peut avoir quelques regret mais un coup à Laval la semaine prochaine pourrait tout remettre en ordre !
Je suis d'accord surtout que les adversaires n'étaient à priori pas les plus faciles... Maintenant pas de trop grande satisfaction, la saison va être longue et j'espère encore pleine de victoires!
Autre remarque, même si l'estac prend toujours le premier but (à chaque match), sa capacité à revenir au score (souvent dans la foulée dailleurs) est vraiment interessante!
Modifié en dernier par trunk4 le 19 août 2011, 22:07, modifié 1 fois.
Angers c'est toujours du difficile à jouer on dirait.
On avait vraiment besoin de gagner pour ne pas se faire distancer, avec 5 points on a un petit point de moins que la saison dernière, ça va c'est correct et conforme avec notre objectif de maintient.