Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Comme on est trois équipes ex aequo, il faut calculer un mini classement entre ces trois équipes ce qui donne avec les résultats suivants :
Troyes-Evian 4-0
Reims-Troyes 1-0
Evian-Reims 2-1
Donc nous sommes bien 2e. Reims est 3e et Evian 4e.
CQFD.
Moi tout ce que je comprends c'est que je commence à devenir chèvre à essayer de vouloir comprendre leur règlements (comment un match peut faire dégringoler une équipe de 2 places )
MA conclusion : gagné à Bayonne, comme ça le calcul sera simple !!!
Enfin cette fois ci le classement est bon, on est bien 4ème comme je le disais Vendredi soir, parce qu'on a perdu à Reims...ils ont rectifié l'erreur sur la Fédé FF également : http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... 009&gp_no=
Mais bon pour l'instant c'est pas trop important, ce qu'il faut c'est se remettre dans le droit chemin et regagner des matchs à nouveau.
Cela aura au moins eu le mérite d'expliquer à certains que le National se départageait au goal average particulier et non au goal-average général !!! J'espère que nous sommes tranquilles jusqu'à la fin de la saison avec ce point là au moins !!!