Seven a écrit : Jean-Charles Cailleux arbitre en Ligue 1...![]()

Seven a écrit : Jean-Charles Cailleux arbitre en Ligue 1...![]()
Miss Jones a écrit :Seven a écrit : Jean-Charles Cailleux arbitre en Ligue 1...![]()
![]()
![]()
C'EST D'AUTANT PLUS HONTEUX UN TEL ARBITRAGE !!!
:
![]()
![]()
Ce gars me terrorise à chaque coup surtout qu'il est souvent sous mon nez (je sais pas où tu te trouves, mais moi je suis en W) quoi que pour une fois il n'a pas fait tout le match devant moi, je trouve qu'il s'est un peu plus bouger et mais ça n'empêche que comme tu le dis, ça reste une bombe à retardementturtle a écrit : Les - :
Marester, je le trouve vraiment moyen surtout quand il essaye de dribbler plusieurs joueurs, en plus ces centres sont pas terrible et j'ai l'impression qu'avec lui le ballon est une bombe a retardement qui lui fait peur et dont il veut se debrasser.
Beauvue : Ce mec devrait retourner en CFA2. Souvent hors jeu et maladroit dans le dernier geste, il manque un but tout fait que meme Gérald Baticle aurait mis.
-
Miss Jones a écrit :turtle a écrit : Les - :
[Marester,/size] je le trouve vraiment moyen surtout quand il essaye de dribbler plusieurs joueurs, en plus ces centres sont pas terrible et j'ai l'impression qu'avec lui le ballon est une bombe a retardement qui lui fait peur et dont il veut se debrasser.
Beauvue : Ce mec devrait retourner en CFA2. Souvent hors jeu et maladroit dans le dernier geste, il manque un but tout fait que meme Gérald Baticle aurait mis.
-
Ce gars me terrorise à chaque coup surtout qu'il est souvent sous mon nez (je sais pas où tu te trouves, mais moi je suis en W) quoi que pour une fois il n'a pas fait tout le match devant moi, je trouve qu'il s'est un peu plus bouger et mais ça n'empêche que comme tu le dis, ça reste une bombe à retardement
autre avis :site off.
REACTIONS D'APRES-MATCH
A l’issue de la rencontre, quelques joueurs et les tacticiens de Plabennec et de l’Estac se sont présentés devant la presse. Evidemment, Patrick Remy s’est montré satisfait, même si, en dépit du score, il a dit souhaiter toujours mieux de ses hommes. Voici les réactions d’après-match…
Franck Kerdiles (entraîneur de Plabennec)
"Nous nous attendions à un match difficile. On est obligé de constater la différence de niveau entre les deux équipes. Mais ce match, doit nous servir. Commencer par un pénalty dés la huitième minute puis un but contre son camp, c’est forcément un mauvais départ. La différence entre les joueurs est bien-sûr physique mais elle flagrante à tous les niveaux. Troyes vise la remontée, nous le maintien. De toutes les équipes que nous avons déjà rencontrées, l’Estac est largement au dessus. Finalement, ce genre de match, doit nous servir."
Patrick Remy
"La déception de Paris n’est pas effacée. Ce match ne rattrape pas le dernier. Ce soir nous avons nettement gagné, mais ça ne nous empêchera pas de prendre match par match. J’ai déjà la tête à Reims, même si je laisse aux joueurs le plaisir de profiter de cette victoire. Nous avons dominé 80% du temps et nous sommes heureux de cette victoire, mais nous pouvons encore nous améliorer. Il faut que nous restions très exigeants. En ce qui me concerne, je le suis, car je sais que mes joueurs ont du potentiel. Maintenant, je vous le redis, nous prenons match après match avec pour objectif, les 3 points de la victoire."
Dialo Guidilleye
"C’est une bonne victoire. Nous avons écouté le coach et ses consignes. Il nous a demandé de mettre la pression dés la première minute. Mais en début de match, nous avons tendance à tester notre adversaire et à nous exposer. A ce petit jeu là, nous risquons de nous faire surprendre par une bonne équipe. Par la suite, nous avons su gérer, même si nous avons gâché un certain nombre d’occasions devant le but. Ce soir, nous avons marqué cinq buts, mais on sait qu’il y a encore du travail à faire. Le prochain match, face à Reims, c’est un derby que l’on va préparer toute la semaine."
Grégory Bettiol
"Ça fait plaisir de servir à quelque chose sur le terrain. Ce soir, je fais marquer mes collègues et c’est très bien. Notre adversaire principal, c’est nous. Il ne faut pas que nous nous relâchions à 2 ou 3 à 0. Et ce soir encore, nous avons manqué quelques occasions. En ce qui me concerne, ça va de mieux en mieux. Il reste à travailler la technique. Je pense que c’est encourageant pour la suite, car mon genou tient bon. J’ai même osé mettre le pied à l’occasion d’un contact. J’ai de plus en plus confiance. Normalement, pour une rupture des ligaments, il faut compter 6 mois. Ça a été un peu plus long pour moi. Sur le plan collectif, cela fait, pour la plupart des joueurs, 3 ans que nous jouons ensemble. On commence à bien se connaître."
Je ne comprends pas que l'on ait pu le mettre sur la feuille de match hier soir ; peut être pour essayer quand même de le relancer ?drb a écrit :ET pour finir mention spéciale à Monsieur Claudio Beauvue qui je pense ce soir a gagner le droit de la boucler et c'est pas ce soir qu'il se fera repérer par un autre club alors on est bon pour le garder. Si c'est le cas, monsieur, vous avez la chance de vous entrainer avec le groupe pro alors profitez en pour travailler le plat du pied devant le but, les contrôles sur les longues transversales et pour ajuster vos centres.
Autre remarque le concernant et sachant qu'il n'y est pour rien dans la victoire de ce soir, heureusement que diallo est venu le chercher sinon il n'avait pas l'intention de saluer la tribune vitoux avec ses coéquipiers.
Pour tout cela je le renverrai avec la cfa2