BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Louhans Cuiseaux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Louhans Cuiseaux

Le sondage s’est terminé le 07 août 2009, 16:50

Victoire troyenne
34
89%
Match nul
3
8%
Victoire des visiteurs
1
3%

Nombre total de votes : 38

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Pipo
Espoir
Espoir

Re: ESTAC - Louhans Cuiseaux

Message par Pipo »

fab10 a écrit :reims aura passé une mauvaise soirée....defaite 3-1 contre le promu hyere....
:D :D :D :D :D
:evildead: :diable:
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Yeah,on commence bien.
Si Lafourcade est épargné par les blessures cette saison il va en claquer pas mal.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

oui 1ere victoire qui lance la saison ...

mais bon ... en face rien du tout , aucune opposition ... le match etait vraiment pas terrible , les gars ont fait le boulot !!!

mais on a vraiment rien vu , faut pas s'enflammer , je pense que le Paris Fc sera d'avantage interessant pour nous donner une idée plus precise de la force de l'estac :mrgreen:
Seven
International
International

Message par Seven »

je pense que le Paris Fc sera d'avantage interessant pour nous donner une idée plus precise de la force de l'estac :mrgreen:
Ba déjà ils ont pris 2-0 à Gueugnon, ou nous sommes allé gagner.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

je c'est pas pourquoi mais je la sent vraiment bien cette saison !
je c'est il faut pa s'enflamer, mais 3/3 match officiel gagner me donne vraiment un bon présentiment !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bon, je vais livrer mes impressions sur ce match.
Westberg : Pas grand chose à faire à part 2 ou 3 tirs, il s'est imposé dans les airs et au sol, rien à dire, il a fait son boulot.
Carlier : Gros match. Pas de fioriture quand il a la balle ou quand les joueurs adverses pressent, il n'hésite pas à dégager au loin. Il a récupéré pas mal de ballon et s'est imposé physiquement.
Sanz : Rien à dire, il a fait son match.
Marester : Il a récupéré pas mal de ballons, mais beaucoup d'approximation dans ses choix. Il ne sait pas à qui donner la balle, du coup il se livre beaucoup trop au pressing.
Enza Yamissi : Un mélange de Carlier et Marester.
Mikkielsen : Il a perdu pas mal de ballons mais en a pris aussi. De très bonnes passes faites aux attaquants.
Obbadi : De bon choix mais de mauvais aussi. Il a, tout comme Mikkielsen, distiller pas mal de ballon à nos attaquants.
Akouzar : De bonnes accélarations. Mais le dernier mot et le dernier choix manque. Il a souvent été devant le gardien, mais 1 fois sur 2 il prend la mauvaise décision. Dommage.
Faussurier : Pas trop en forme aujourd'hui. Même si il a fait pas mal d'accélérations, de très bons centre, de magnifiques gestes techniques, je trouve qu'il ne s'est pas autant battu que d'habitude.
Lafourcade : Pour moi l'homme du match. Même si il n'a eu qu'à pousser le ballon au fond des filets, il a fait le boulot, s'est battu pour chaque ballons. Une bonne lecture du jeu. Un bon placement. Souvent victime de fautes adverse.
Bettiol : Il sort de 9 mois sans jouer en équipe première. Pas mal, il a bien courru même si on voit qu'il n'était pas comme il l'était lorsque l'on a recruté il y a 2 ans, pas trop mal la paire Bettiol-Lafourcade.
Guidileye : S'est imposé.
Sissoko : Rentré un peu tard, rien à dire.
Pour moi, Buengo n'a pas joué soit :
-Parce que Remy veut le conserver au frais pour le match contre le ParisFC
-Parce qu'on ne veut pas trop le montrer parce que l'on a peur qu'il se fasse recruter
-Parce que Remy voulait voir ce que donnait la pair Bettiol-Lafourcade et voir comment l'équipe se débrouillait sans Buengo.
Je me rappelerai de ce preoche de Buengo apperement qui criait en tribune d'honneur et montrait sa montre en criant : "TITI !!!!!". Mémorable :lol:
antho
Stagiaire
Stagiaire

Message par antho »

C'est toujours bien de débuter par une victoire, et les joueurs ont apparemment bien fait leur boulot. Du positif donc, ça faisait longtemps qu'on attendait ça au SDA !

Quant à la non titularisation de Buengo, je ne vois pas ça d'un très bon oeil. Je doute que R. Remy ait voulu voir ce que donnait la paire Lafourcade - Bettiol, car il a eu tout le temps de tester ça lors des matchs amicaux. Et cela m'étonnerait aussi pas mal qu'il ait décidé de ne pas le mettre dans le 11 de départ à cause de la présence de recruteurs au stade... Non, j'espère vraiment qu'il voulait le faire souffler pour qu'il soit en super forme contre le Paris FC, mais au fond, je redoute tout de même un départ de Titi dans les prochaines semaines.

A voir donc...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ce match on aurait pu et du le gagner au moin 3-0. Si ce n'est pas 4-0. Un arbitrage à chier, vraiment. Le sifflet facile pour les joueurs de Louhans, le carton difficile à sortir quand il le faut. Mais le pire fut bien l'arbitre assistant. 2 buts refusés pour Hors-Jeu. Dommage que l'on est pas le ralenti, parce que c'est limite limite. Et puis que dire de ces 2 fois où les adversaires sauvent la balle sur la ligne d'unte tête venue de nulle part et un tir qui touche le poteau. Leur attaque était vraiment à chier. Leur gardien aussi d'ailleur, le pauvre, il s'est quand même pris 2 lobs, dont un magnifique d'une aile de pigeon par Faussurier, malheureusement hors-jeu.
FEVRIERP
Amateur
Amateur

Message par FEVRIERP »

Je partage pour partie ce commentaire. En effet, en seconde période, l'ESTAC s'est éloignée de ses principes de jeu pour tomber dans un brin de suffisance devant le but adverse. Elle s'est surtout centrée sur le défi physique avec pour bénéfice quelques cartons, des bobos, une perte de cohérence dans le jeu proposé et un compteur de buts resté vierge. J'aurais apprécié une plus grande implication de notre capitaine envers l'arbitre dans le registre d'une pression sereine mais efficace et résolue. Cela aurait permis à tout le monde de jouer au football sans avoir à se résoudre à se mettre au niveau de l'adversaire en s'enfermant dans une succession de brutalités stériles. On aurait pu s'en sortir par le haut si les intentions de la première période avaient perduré. Globalement, l'ESTAC peut et doit tirer des enseignements de ce type de rencontre si elle souhaite grandir. Mais ce n'est que mon appréciation.
Répondre