Bon, je vais livrer mes impressions sur ce match.
Westberg : Pas grand chose à faire à part 2 ou 3 tirs, il s'est imposé dans les airs et au sol, rien à dire, il a fait son boulot.
Carlier : Gros match. Pas de fioriture quand il a la balle ou quand les joueurs adverses pressent, il n'hésite pas à dégager au loin. Il a récupéré pas mal de ballon et s'est imposé physiquement.
Sanz : Rien à dire, il a fait son match.
Marester : Il a récupéré pas mal de ballons, mais beaucoup d'approximation dans ses choix. Il ne sait pas à qui donner la balle, du coup il se livre beaucoup trop au pressing.
Enza Yamissi : Un mélange de Carlier et Marester.
Mikkielsen : Il a perdu pas mal de ballons mais en a pris aussi. De très bonnes passes faites aux attaquants.
Obbadi : De bon choix mais de mauvais aussi. Il a, tout comme Mikkielsen, distiller pas mal de ballon à nos attaquants.
Akouzar : De bonnes accélarations. Mais le dernier mot et le dernier choix manque. Il a souvent été devant le gardien, mais 1 fois sur 2 il prend la mauvaise décision. Dommage.
Faussurier : Pas trop en forme aujourd'hui. Même si il a fait pas mal d'accélérations, de très bons centre, de magnifiques gestes techniques, je trouve qu'il ne s'est pas autant battu que d'habitude.
Lafourcade : Pour moi l'homme du match. Même si il n'a eu qu'à pousser le ballon au fond des filets, il a fait le boulot, s'est battu pour chaque ballons. Une bonne lecture du jeu. Un bon placement. Souvent victime de fautes adverse.
Bettiol : Il sort de 9 mois sans jouer en équipe première. Pas mal, il a bien courru même si on voit qu'il n'était pas comme il l'était lorsque l'on a recruté il y a 2 ans, pas trop mal la paire Bettiol-Lafourcade.
Guidileye : S'est imposé.
Sissoko : Rentré un peu tard, rien à dire.
Pour moi, Buengo n'a pas joué soit :
-Parce que Remy veut le conserver au frais pour le match contre le ParisFC
-Parce qu'on ne veut pas trop le montrer parce que l'on a peur qu'il se fasse recruter
-Parce que Remy voulait voir ce que donnait la pair Bettiol-Lafourcade et voir comment l'équipe se débrouillait sans Buengo.
Je me rappelerai de ce preoche de Buengo apperement qui criait en tribune d'honneur et montrait sa montre en criant : "TITI !!!!!". Mémorable