Ouais il y a eu un bug d'une minute. Ne te plaint pas trop, déjà que tu peux voir des images.cece10 a écrit :sa ne marche plu le lien
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Obbadi nous fait vraiment du bien je trouve.
Dommage que cette année, Obbadi, Drouin, Bettiol et Buengo n'ont jamais pu jouer ensemble
Dommage que cette année, Obbadi, Drouin, Bettiol et Buengo n'ont jamais pu jouer ensemble
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
cece10 a écrit :je n arrive plu a regarder le match
Chez moi ca marche.
Tu as pris mon lien?
http://www.justin.tv/angr70
Mi temps 0-0,
Dommage car on mérite largement de mener aux nombres d'occases, surtout qu'elles sont plus nettes que celles de Metz.
Dommage car on mérite largement de mener aux nombres d'occases, surtout qu'elles sont plus nettes que celles de Metz.
Bon, assez bonne mi temps troyenne qui mérite de mener au score. Bonne défense, en attaque, ils osent ! La même chose en 2nde et ça va rentrer !
Belle premiere mi temps , l'Estac devrait mené au score , 2 grosses occassions ( Kebe-Lesoimier) , bonne prestation dans l'ensemble sauf pour Obadi qui est un peu un dessous ce soir , Baudry-Prempeh impeccable ainsi que la paire Sissoko-Sarr , gros bémol la blessure ( bizarre ) de Buengo !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
c bon sa remarch e merci aller l estac un but des la reprise
Modifié en dernier par cece10 le 15 mai 2009, 21:34, modifié 1 fois.
Pauvre Titi qui se blesse tout seul
Faut que les attaquants troyens arretent d'etre hors jeux et c'est bon. Dommage que Lens ne joue pas le jeu et perd à Brest, en même temps, les lensois préfèrent fêter la montée devant leur public...
Pro

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
KEEP SMILING