Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Alex 78 a écrit :
J'espère que ça va tenir mais, faut pas rêver, ce genre de match en fin de saison et en manque de confiance c'est toujours limite ...
toujours aussi bon en analyses ...
Dis donc mon gars, tu vas me lâcher un peu !
Je t'invite d'abord à te renseigner sur les différents sens du mot "analyse" ... là par exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse
Au moins auras-tu appris quelque chose ce soir ...
Note bien que ma remarque était fondée puisque ça été très très limite.
Contentes-toi donc de te réjouir que notre club gagne enfin un match et gardes tes forces pour l'encourager pour les 3 derniers ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
yukaman a écrit :D'après RMC et le commentateur , Troyes joue très mal , ne montre rien , et ne mérite pas la ligue. Il dit qu'il y a aucune difference entre RObin et Batelli . EN gros , on joue comme des merdes comme ci on n'etait pas relegable .
Totalement fauxau moment où il l'a dit car e n'était pas vraiment le cas vu que j'écoutais ce qui était dit sur RMC(mais bon ils sont anti-troyens) pour suivre les différents résultats
yukaman a écrit :D'après RMC et le commentateur , Troyes joue très mal , ne montre rien , et ne mérite pas la ligue. Il dit qu'il y a aucune difference entre RObin et Batelli . EN gros , on joue comme des merdes comme ci on n'etait pas relegable .
Totalement fauxau moment où il l'a dit car e n'était pas vraiment le cas vu que j'écoutais ce qui était dit sur RMC(mais bon ils sont anti-troyens) pour suivre les différents résultats
RMC comme "Radio Mes Ckouilles", y'a une sacré différence entre l'Estac ce soir et contre Montpellier...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle a écrit :Que d'émotions! Un fin de match exceptionnelle! Franchement après l'égalisation dijonnaise je me suis dis qu'on était vraiment maudits. Et puis il y'a eu la révolte, cette équipe a recuperé l'ame qu'elle n'avait plus avec batteli, on a eu du mal face a une équipe de Dijon qui joue défensif a outrance mais bon avec un "entraineur" comme Faruck, c'est normal. Performance d'autant + belle qu'on a fini avec Giudileye en défense centrale
L'entrée du roi du dance-floor a permis de soulager Buengo, trop seul devant. D'ailleurs sur le premier but troyen, c'est lui qui rate sa frappe ou sa tete pour permettre a Buengo de marquer. Sinon Fiorèse n'a pas montré grand chose tout comme Marester, nul a chier en première mi temps mais qui s'est un peu rattrapée en seconde. Obbadi fait du bien au milieu, il donne le ballon proprement.
Personnellement, je trouve que Fiorèse n'a rien apporté du tout.................mais bon, c'est pas un SCOOP
Non mais Lucien Denis avait raison, la première mi temps etait une catastrophe.
Franchement à la pause, je n'y croyais plus beaucoup. Mais à défaut d'être un as du coaching ( le choix tactique du début de match etait quand même bien étrange), Claude Robin a su trouvé les mots justes depuis 15 jours pour relancer son équipe. Le choc psychologique fonctionne et c'est vraiment positif.
J'espère que ca n'est pas trop tard, il reste trois matchs mais il est toujours permis d'y croire. Et c'est déja un miracle en soit compte tenu du parcours chaotique de ces derniers mois.