Il ne faut pas tout mélanger, ce n'est pas le fait de rogner sur les sandwiches que l'équipe va aller mieux et que le stade sera plus garni. La philosophie du club depuis l'arrivée du président c'est 3 axes le jeu, l'accueil et la formation (on adhère ou pas, mais en l'occurence c'est lui le président). Je ne pense pas que baisser la qualité de l'accueil ou de la formation fera accroitre la part de Jeu.arno74 a écrit :Je pense que c'est dans la difficulté qu'il faut etre solidaire, et les actions de groupe ont plus d'ampleur!!!
Il faut declarer l'union sacrée, car ce n'est pas en faisant des actions chacun dans son coin qu'on fait bouger les choses!!!
Encore une fois tout ça n'est qu'un avis...exterieur de surcroit!
Pour ce qui est des sandwichs, je pense que c'est bien mais ça se fait forcemment au detriment des supp de l'ESTAC alors là je trouve ça dommage!
Je pense qu'avec cet argent Gomez pourrait aider les clubs de supp, ou encore baisser le prix des abonnements, pourquoi pas faire une campagne pour amener des gens en plus grand nombre ou meme si cela ne marche pas utiliser l'argent pour accueillir des jeunes des equipes de foot aux alentours et ainsi garnir le stade (qui en a besoin).
Bref il y'a de quoi faire avec ce pognon...
En ce qui concerne les actions solidaires je pense qu'il faudrait déjà être d'accord sur le mal. Je fais parti de ceux qui voient une amélioration du jeu et du système mis en place, le soucis c'est que nos cadres manquent cruellement pour que la mayonnaise prenne. Je suis d'accord pour appuyer la ou ca fait mal, mais surtout pas pour tirer sur l'ambulance en ce moment, nos jeunes se battent et la plupart font honneur au maillot et je ne pense pas que ce soit en les incendiants que ca va les aider a franchir un cap qui les rendra plus performants... ceci dit ce n'est que mon avis.