BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - RC Lens : Avant, pendant et après le match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat de ESTAC - Lens

Le sondage s’est terminé le 21 sept. 2008, 19:38

Victoire troyenne
7
39%
Match nul
3
17%
Victoire lensoise
8
44%

Nombre total de votes : 18

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
philippe 77
Pro
Pro

Re: ESTAC - RC Lens : Avant, pendant et après le match

Message par philippe 77 »

arno74 a écrit :Je pense que c'est dans la difficulté qu'il faut etre solidaire, et les actions de groupe ont plus d'ampleur!!!
Il faut declarer l'union sacrée, car ce n'est pas en faisant des actions chacun dans son coin qu'on fait bouger les choses!!!
Encore une fois tout ça n'est qu'un avis...exterieur de surcroit!

Pour ce qui est des sandwichs, je pense que c'est bien mais ça se fait forcemment au detriment des supp de l'ESTAC alors là je trouve ça dommage!
Je pense qu'avec cet argent Gomez pourrait aider les clubs de supp, ou encore baisser le prix des abonnements, pourquoi pas faire une campagne pour amener des gens en plus grand nombre ou meme si cela ne marche pas utiliser l'argent pour accueillir des jeunes des equipes de foot aux alentours et ainsi garnir le stade (qui en a besoin).
Bref il y'a de quoi faire avec ce pognon...
Il ne faut pas tout mélanger, ce n'est pas le fait de rogner sur les sandwiches que l'équipe va aller mieux et que le stade sera plus garni. La philosophie du club depuis l'arrivée du président c'est 3 axes le jeu, l'accueil et la formation (on adhère ou pas, mais en l'occurence c'est lui le président). Je ne pense pas que baisser la qualité de l'accueil ou de la formation fera accroitre la part de Jeu.

En ce qui concerne les actions solidaires je pense qu'il faudrait déjà être d'accord sur le mal. Je fais parti de ceux qui voient une amélioration du jeu et du système mis en place, le soucis c'est que nos cadres manquent cruellement pour que la mayonnaise prenne. Je suis d'accord pour appuyer la ou ca fait mal, mais surtout pas pour tirer sur l'ambulance en ce moment, nos jeunes se battent et la plupart font honneur au maillot et je ne pense pas que ce soit en les incendiants que ca va les aider a franchir un cap qui les rendra plus performants... ceci dit ce n'est que mon avis.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

l'accueil parlons en quand même...

tout le monde n'est pas logé à la meme enseigne :lol:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

Je suis surpris de la teneur de cette discussion à propos de manif contre les joueurs, contre les dirigeants, du faite que notre stade soit un stade de Footix plutôt que de supporters. C'est vraiment rare sur le site ce début de vent de révolte, et ce qui serait intéressant c'est qu'il se concrétise Samedi soir, en effet une gréve des chants pendant 15 mns ça serait pas mal, ou carrément la non présence dans la tribune des clubs de supporters pendant une dizaine de minutes puis une entrée dans cette tribune avec des slogans du style "ESTAC bouge ton C.U.L." ou encore "On veux une équipe", tout ça accompagné d'une banderole "Les joueurs et les dirigeants passent les supporters restent". Je pense que ça plomberait bien la soirée à Gomez . "le foot amateur" d'ailleurs je lance un appel à tout ceux qui ont l'intention d'emmener leurs enfants aux activités d'avant match de justement ne pas le faire. Je sais c'est dérisoire mais ça marquera la désaprobation des supporters.
Par contre pour revenir à l'ambiance du stade, un grand bravo aux ULTRAS Troyens, qui a eux seuls mettent autant d'ambiance que les autres clubs du sud haut, qui soit dit en passant font ce qu'ils peuvent.
Samedi je serai là et j'espére une réponse des joueurs à cette situation catastrophique,le club est vraiment dans la M.E.R.D.E.
Deux derniéres choses Mr GOMEZ SVP virez nous l'autre Tête de noeud de Cassis, c'est une perpétuel insulte à notre fierté d'être supporter TROYENS.
SVP les supporters du sud haut arrétez vos banderoles à la &%#. "A 3 on aime les chtis" pour passer pour des footix y a pas mieux.

:blinky:
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

TROYENFAN a écrit : "A 3 on aime les chtis"

:lol: solidarité entres chomeurs pédophiles et consanguins peut être 8)
Nissa E Basta!
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Kris on va te dissoudre :lol:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
arno74

Message par arno74 »

Kris a écrit :
TROYENFAN a écrit : "A 3 on aime les chtis"

:lol: solidarité entres chomeurs pédophiles et consanguins peut être 8)
Franchement super drole... :babum:
Je pense que certaines choses ne peuvent se dire meme quand on est Ultras...l'Utra connerie sur ce coup!!!
Encore une fois le PSG passe entre les gouttes, au final aucune sanction, il est beau le foot français qui a peur de penaliser ses "gros" clubs.
Si l'Estac avait fait ça, je suis sur que vous auriez prit cher!

En attendant la banderolle dite "footix" par certains fait plaisir à voir, ça change des insultes...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Destresses, c'est de l'humour.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

aucune sanction???