Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Reengo a écrit :Pour moi, il bouleverse complètement l'équilibre du maillot.
Faudra pas s'étonner si nos joueurs (ou notre jeu) penchent d'un côté
PS pour Shadow & gayotremi : c'est une blague hein, on est d'accord ?[/quo
merci j'avais remarquer c'est pourquoi j'avais poster dans le topic en transfert !
Reengo a écrit :Mais mon dieu, cette épaule droite toute blanche avec les deux logos l'un sur l'autre (BM et Duarig) et ce "scapulaire" or complètement à droite. Pour moi, il bouleverse complètement l'équilibre du maillot.
C'est ce qu'on appelle l'asymétrie et c'est ce qui (pour moi) donne le petit plus.
Très joli maillot, peut être même le plus joli de l'époque ATAC/ESTAC. Ca fait plaisir de voir du si beau boulot, avec des logos sponsor qui ne pourrissent même pas le style du maillot (bravo à Soufflet pour leur effort). Je le trouve franchement très réussi.
En tout cas Duarig ça change vraiment de Balisto(n).
Le problème reste toujours la boutique en ligne sur le site officiel. En allant sur les sites de L1, L2 et même National, c'est l'un des rares clubs (ce que j'ai visité avaient tous une boutique en ligne) ou la commande directe est impossible. Tous les supporters n'habitent pas à Troyes.