BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Dijon-Estac / Avant, Pendant et Après le match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
mart103
Espoir
Espoir

Re: Dijon-Estac / Avant, Pendant et Après le match

Message par mart103 »

Je reviens du stade (j'habite vers le stade de dijon).
Que dire...le début de la première mi-temps fut catastrophique même si les troyens étaient assez bien rentré dans le match. Malheureusement pour nous Dijon ouvre le score sur un contre, un lob de Mangione surprend Merville trop avancé. Puis 2 minutes plus tard dijon marque le deuxième buts avec une belle tete d'un dijon (avec un peu de chance). A ce moment j'ai eu tres peur...! Et pourtant troyes ne baissait pas les bras ! L'équipe repart vers le but dijonnais et finalement réduit le score avant la pause. Puis l'équipe de troyes revient en 2eme période completement transcendé !! Je ne les ai pas reconnu ! Ils jouaient appliqué, proprement, proposait un beau jeu et de belle action ! Si bien que l'équipe se crée plusiquer occasion de réduire le score mais le portier dijonnais faisait son chaud et repoussait toutes les attaques troyennes. Si le portier dijonnais n'était pas aussi bon, troyes aurait pu marquer 4 voir 5 buts... Ca sentait le chaos ! Mais finalement les efforts troyens ont été récompensé et réduit le score par une belle tete de Beauvue !!
J'ai retrouvé une équipe combative, qui mouille le maillot et qui ne lache rien...peut etre un peu tard car on est toujours derrière grenoble ! Mais peut etre un déclic pour cette équipe, on ne sait jamais... !
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

et l'ambiance coté public troyen???? la réaction sur le 2ème but???
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Le public troyens était pas mal !Belle ambiance surtout sur le deuxième but ! Un corner bien tiré et belle reprise de la tete du jeune troyen ! Attendons les autres troyens pour leur réaction !
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

Merci pour ces infos en léger différé Mart103. Ca me met un peu de baume au coeur de savoir qu'il se sont arrachés sur la deuxième mi-temps.
Reste une question: pourquoi ils le font à Dijon devant 5500 spectateurs et pas au SDA devant 13000 personnes... ? Mystère...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Encore une vieux nul contre une équipe qui mérite le National avec un entraineur mauvais, et encore on revient de loin... Mais bon l'Estac est sur la pente ascendante avec 3 nuls apres 5 défaites, pe etre que les victoires vont venir :roll: Sinon on se demande pourquoi Troch a attendu si longtemps avant de faire jouer Beauvue, 10 fois meilleur que Bangoura...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

ULTRA 51 a écrit :et l'ambiance coté public troyen???? la réaction sur le 2ème but???
Ambiance très très très timide dans le parcage, dont une grosse moitié était assise ou inactive, et le match de ¤#*ù^ qu'on a fait a rien arrangé.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

edo a écrit :
ULTRA 51 a écrit :et l'ambiance coté public troyen???? la réaction sur le 2ème but???
Ambiance très très très timide dans le parcage, dont une grosse moitié était assise ou inactive, et le match de ¤#*ù^ qu'on a fait a rien arrangé.
auto censure
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Je viens de lire vos analyses à chaud. J'étais aus tade et je crois qu'il faut tout de même rétablir certaines vérités, hier l'équipe à livrer un bon match avec pour une fois des occasions, on en a eu des si chaudes que je ne comprends toujours pas comment cela n'est pas rentré.
Il est certain que ce résultat ne fait qu'entretenir l'éspoir et que la victoire était capitale...maintenant nous n'avons plus notre destin en main, il nous faudra de la chance et la chance ca se provoque, on l'a vu hier sur le terrain quand on joue et que l'on essaye on est récompenser...et si ce point d'hier était celui de la montée??

Au dela du résultat moyen sur le plan comptable, je pense que les joueurs ont remontés leur moral, ils ont réussi a refaire deux buts de retard (d'habitude c'est le contraire) ils ont poussés pour obtenir cette égalisation logique et ils ont même été applaudis à la fin du match par la colonie troyenne, de quoi être mis dans les meilleures conditions pour aborder les prochains matches avec une âme de guerrier.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Il reste 4 matchs. Le plus important désormais est de sauver la saison.

Ce point peut valoir cher pour la fin de saison.
La question est de savoir si l'Estac va surfer sur l'élan positif de la seconde période, ou encore nous offrire une prestation complètement inégale contre Boulogne
Répondre