BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Grenoble - ESTAC : Le Match
- passionfoot
- Amateur
Re: Grenoble - ESTAC : Le Match
match a oublier, en premiere mi temps, on avait le match en main, ce but sur la seule occasion du match, et ce commentateur arribart sans cesse a critiquer les troyens, pauvre soirée! le positif c'est qu'on a toujours 2 points d'avance et un calendrier a peu pres similaire, le négatif, on est sur une mauvaise dynamique, des attaquants qui ne marquent plus, des cadres ce soir transparents, souhaitons de tout coeur que tout l'équipe se remobilisera, et trouvera les ressources , et le fond de jeu nécessaire pour redémarrer une bonne série, soutenons l'équipe!
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
En début d'année, le stage avait eu des vertues extraordinaires sur les résultats de l'équipe.
Il serait peut être bon de faire une grosse mise au vert de plusieurs jours pour ressouder l'équipe, après le match de gueugnon par exemple ( et que les joueurs ne nous sortent pas le besoin de prendre du repos le week-end...)
Indéniablement, le jeu de l'équipe s'est déliter parce que le mental n'y est plus.
Je ne vois pas d'autres explications du gachis qui est en train de se produire. afin d'éviter la catastrophe industrielle, il faut se concentrer sur l'ultime objectif, et arrêter de relativiser.
C'est pas contre toi philippe, mais relativiser est un mot que j'entends beaucoup ces derniers jours à l'Estac...Et à force de relativiser, ben on prend l'eau. Au contraire, il faut regarder les résultats en face, prendre ses responsabilités, et attaquer ce premier match contre un relégué au forceps! Même chose contre nos prochains adversaires, deux équipes, Niort et Dijon, qui vont tout faire pour prendre des points dans leur stade en vue du maintien
Enfin, nous jouons peut être la montée sur deux ans, mais manquer la montée après avoir eu 11 points d'avance, ca risque de marquer les esprits, et ce sera clairement une déception.
Il serait peut être bon de faire une grosse mise au vert de plusieurs jours pour ressouder l'équipe, après le match de gueugnon par exemple ( et que les joueurs ne nous sortent pas le besoin de prendre du repos le week-end...)
Indéniablement, le jeu de l'équipe s'est déliter parce que le mental n'y est plus.
Je ne vois pas d'autres explications du gachis qui est en train de se produire. afin d'éviter la catastrophe industrielle, il faut se concentrer sur l'ultime objectif, et arrêter de relativiser.
C'est pas contre toi philippe, mais relativiser est un mot que j'entends beaucoup ces derniers jours à l'Estac...Et à force de relativiser, ben on prend l'eau. Au contraire, il faut regarder les résultats en face, prendre ses responsabilités, et attaquer ce premier match contre un relégué au forceps! Même chose contre nos prochains adversaires, deux équipes, Niort et Dijon, qui vont tout faire pour prendre des points dans leur stade en vue du maintien
Enfin, nous jouons peut être la montée sur deux ans, mais manquer la montée après avoir eu 11 points d'avance, ca risque de marquer les esprits, et ce sera clairement une déception.
Quand j'entends des gens dire qu'il faut les soutenir etc, ... Mais si on les soutiens on veut du résultat. Si on les pousse à fond et qu'en échange ils jouent comme il le fond en ce moment, je suis pas d'accord. Faut réagir, là on va droit au mur, et si on rate la montée comme Amiens l'a fait l'année dernière, et ce qu'ils font cette année, on risque de mettre très longtemps à retrouver la L1.
C'est vrai ça........Les soutenir, d'accord................mais, il ne faut pas avoir de la ¤#*ù^ dans les yeux......Ils sont vraiment mauvais en ce moment, nos troyens et ce n'est pas être mauvais supporter de dire cela.........Certains prétendent que cela ira mieux contre GUEUGNON.......Alors là, c'est pas gagné......Gargamel a écrit :Quand j'entends des gens dire qu'il faut les soutenir etc, ... Mais si on les soutiens on veut du résultat. Si on les pousse à fond et qu'en échange ils jouent comme il le fond en ce moment, je suis pas d'accord. Faut réagir, là on va droit au mur, et si on rate la montée comme Amiens l'a fait l'année dernière, et ce qu'ils font cette année, on risque de mettre très longtemps à retrouver la L1.
Gargamel a écrit :Quand j'entends des gens dire qu'il faut les soutenir etc, ... Mais si on les soutiens on veut du résultat. Si on les pousse à fond et qu'en échange ils jouent comme il le fond en ce moment, je suis pas d'accord. Faut réagir, là on va droit au mur, et si on rate la montée comme Amiens l'a fait l'année dernière, et ce qu'ils font cette année, on risque de mettre très longtemps à retrouver la L1.
et tu crois que c'est en se sentant lâcher par leur public qu'ils pourront s'en sortir....le moral est atteint et le public est un élément important pour qu'il le retrouve.
alors faut aller au stade et enflammer le match et je suis quasi sur que l'équipe suivra...
-
- Pro
Arrêtez de dire n'imp, vous croyez que ça va faire quoi de faire grève contre Gueugnon à part les fragiliser davantage ? Faut les pousser à 200% et mettre une volée aux bourguignons, croyez quand même pas que Grenoble va tout gagner jusqu'à la fin ? Allez, on s'bouge le $ù$ et on remet les Grenoblois à leur place, 5 pts derrière nous ¤#*ù^ 

KEEP SMILING
- Jez
- Espoir
c'est bien beau de dire "faut réagir et on va réagir" mais la réaction ça fait 4matchs qu'on l'attend, faut pas déconner non plus
en ce moment on a une belle équipe de m.erde et moi j'dis que contre le FCG on va avoir le droit à un beau match de ¤#*ù^ mais j'éspère que y'aura la victoire au bout
si on continue comme ça on va pas monter et si c'est pas cette année qu'on monte on va faire comme Bastia ou Montpellier
en ce moment on a une belle équipe de m.erde et moi j'dis que contre le FCG on va avoir le droit à un beau match de ¤#*ù^ mais j'éspère que y'aura la victoire au bout
si on continue comme ça on va pas monter et si c'est pas cette année qu'on monte on va faire comme Bastia ou Montpellier
JAYJAY a écrit :Allez, on s'bouge le $ù$ et on remet les Grenoblois à leur place, 5 pts derrière nous ¤#*ù^
pas besoin de remettre Grenoble a leur place ils y sont déjà!!!

-
- Pro
Oui mais leur place, c'est 5 points derrière nous, pas 2
Non mais, y va pas m'embêter le koatch

KEEP SMILING