BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Libourne Saint Seurin: le match du rebond

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
steph1
Pro
Pro

Re: Libourne Saint Seurin: le match du rebond

Message par steph1 »

Honnetement je n'aurait pas mis un centimes sur une défaite de L'Estac ce soir ! mais voilà la réalité est la nous avons perdu contre le 19 ème !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

seboun a écrit : Et ça joue au père FOURAS ..... :lol:
On avait dit PAS LE PHYSIQUE !!!!!
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
paulo84

Message par paulo84 »

salut a tous,franchement l'estac me déçois perdre contre brest sa peut ce comprendre mais allez perdre a libourne et 2-0 et finir a 10 contre 11 je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que l'estac est en train de baissé pied et ceux au moment fatidique!débarassé de Bastia par ces mauvais résultat et ces problème de *$&*ù voila que l'estac a redonné espoir a deux équipes que son Grenoble et Clermont il reste a l'estac 5 match a l'extérieur et 4 a la maison 15 point a l'extérieur et 12 point a domicile =27 point en tout possible a prendre et vue le calendrier de fin de championnat de l'estac sa s'annonce pas simple avec l'avance de 9 point sur les quatrième pour que l'estac assure sa monté en ligue1 faudrait que l'estac gagne 4 match pour empoché 12 point ce qui est tout a fait faisables et surtout il ne faudra surtout pas perde a Grenoble concurrent direct de l'estac .En comptant 4 match gagné 12 point plus leurs avance de 9 point cela fait 21 point le ka catastrophe serais que Grenoble ou Clermont prène 22 point sur les 27 possible qui reste ce qui est peut probable donc l'estac a son destin entre les mains et pour cela gagné contre Nantes lundi prochain serais très important!il faudrais que le stade de l'aube soit comble car je suis sur que notre équipe a besoin du douzième homme pour finir le championnat comme elle a commencé l'année 2008!ALLEZ L'ESTAC TOUT LE MONDE DOIT CE MOBILISER ET ALLER ENCOURAGER L'ESTAC CONTRE NANTES!
Mimiche

Message par Mimiche »

Déja pour le Stade comble ce sera impossible et perso j'ai plus les boulles d'avoir perdu contre Brest que contre Libourne : Brest avait la pire attaque et en un match ils nous mettent 3 buts et surtout à domicile !!! Maintenant il faut se reprendre trés vite parceque derriere ça va pousser vite !!! :?
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

paulo84 a écrit :salut a tous,franchement l'estac me déçois perdre contre brest sa peut ce comprendre mais allez perdre a libourne et 2-0 et finir a 10 contre 11 je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que l'estac est en train de baissé pied et ceux au moment fatidique!débarassé de Bastia par ces mauvais résultat et ces problème de *$&*ù voila que l'estac a redonné espoir a deux équipes que son Grenoble et Clermont il reste a l'estac 5 match a l'extérieur et 4 a la maison 15 point a l'extérieur et 12 point a domicile =27 point en tout possible a prendre et vue le calendrier de fin de championnat de l'estac sa s'annonce pas simple avec l'avance de 9 point sur les quatrième pour que l'estac assure sa monté en ligue1 faudrait que l'estac gagne 4 match pour empoché 12 point ce qui est tout a fait faisables et surtout il ne faudra surtout pas perde a Grenoble concurrent direct de l'estac .En comptant 4 match gagné 12 point plus leurs avance de 9 point cela fait 21 point le ka catastrophe serais que Grenoble ou Clermont prène 22 point sur les 27 possible qui reste ce qui est peut probable donc l'estac a son destin entre les mains et pour cela gagné contre Nantes lundi prochain serais très important!il faudrais que le stade de l'aube soit comble car je suis sur que notre équipe a besoin du douzième homme pour finir le championnat comme elle a commencé l'année 2008!ALLEZ L'ESTAC TOUT LE MONDE DOIT CE MOBILISER ET ALLER ENCOURAGER L'ESTAC CONTRE NANTES!
J'ai mal au crâne :oops:

Quelques astuces pour toi : les points, les virgules, les paragraphes, les majuscules. Avec tout ça, je devrai avoir moins la tête qui tourne :wink:
KEEP SMILING
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Et des cours de français ! :roll: :wink:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

http://www.fclss.fr/lecteurvideo.php?id=29
Résumé du match en vidéo.

Ce que je constate, c'est que le pénalty est trèèèèèèèèèèèès généreux, puisque la faute n'est absolument pas commise dans la surface. La preuve en images. Sur cette capture, on voit l'endroit où il y a faute (et encore). Puis, le joueur se laisse tomber et va jusque dans la surface. Certes, cela la défaite ne repose pas uniquement là dessus mais c'est embêtant après un hors-jeu non signalé face à Brest... :?

Image
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

il est plus que genereux il est imaginaire !!!
Mimiche

Message par Mimiche »

J'ai regardé le résumé aujourd'hui vraiment j'étais fou quand j'ai vu que le péno était sur cette faute là ... !!! :twisted:
Répondre