Aurélie a écrit :Optimiste, tout le monde l'est encore je pense, mais faut pas éxagerer non plus.
Au fond de moi j'y crois toujours, mais va falloir qu'ils se bougent un peu plus, et dès le prochain match contre Grenoble, sinon ils reviennent à 2 pts.
Dire qu'on avait 11 pts d'avance, ça fou les boules quand même quand on regarde le classement maintenant.
Je suis d'accord avec lilie, nous avons toujours notre destin en main, mais il va falloir remotiver tout ce petit monde et distribuer des coups de pieds au c ul.
Nous avons fait un non match, en face c'etait pas une grande équipe mais on a pas réussi à les bouger.
Voici ma petite analyse
Merville : pas grand chose a dire sur les buts, une défense qui ne lui fait apparement pas confiance et prefere lancer des chandelles plutot que de jouer avec lui.
Berkak: Placement approximatif souvent en retard a essayer tout de même de porter le surnombre
Guillaume: Match a oublier tres vite, mauvais placement, relances approximatives, duels perdus un match très en dessous du minimum.
Faye: 1ere mi temps tres en dessous de son niveau, en seconde a essayer de sortir et de relancer la machine, mais.....sans effets
Enza: Pour moi le meilleur hier en défense, souvent il offrait des solutions sur son coté, une expulsion que je trouve très dure, il faudra que je revois les images.
Guidileye: Match serieux, il a enrayé bon nombre d'attaques nantaises, match plein
Noro : Il a du ballon, il a temporisé pour essayer de relancer, à joué dans un registre bien plus défensif qu'a l'accoutumé.
Granic : Je n'ai pas compris qu'il sorte, il m'a semblé faire un match serieux, permuttant souvent avec Danic
Danic : Match plein aussi bien devant que dans la défense, il a beaucoup couru, tenté, dommage sans effet.
Bangoura : Je ne comprend pas ce joueur, il a un potentiel, mais ne montre rien, il a raté 95% de ce qu'il a tenté, il a ralenti le jeu et surtout très lmaladroit dans le dernier geste.
Bettiol : au charbon comme toujours, mais ca n'apporte pas grand chose devant.
Kébé : Il rate l'immanquable, ca arrive, mais apres ca plus rien, pas de gnak.
Meslin : essaye d'apporte un peu de sang neuf, mais a ce moment nantes avait fermé la porte et on a toujours pas trouvé la clé.
Arbitrage : plus que moyen, pas seulement l'arbbitre central, mais ses deux compères, ont souvent levé le drapeau dans le mauvais sens, ne signalant pas certaines fautes...
Dans l'ensemble, nous ne méritons pas la victoire, il nous a manqué une chose, c'est l'envie du groupe, certains l'avait, mais surement pas le collectif.... Denis si tu nous lit, il faut remettre un peu de confiance et d'envie a tout ce petit monde et il faut un moral de gagnant pour aller en ISERE.