Espoir
Espoir
Après il y a toujours des joueurs libres intéressants ?!
International
International
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • dCassidy10 a écrit : 05 oct. 2020, 22:12 Après il y a toujours des joueurs libres intéressants ?!
    Masoni et LDS aiment ton commentaire :lol:
    Espoir
    Espoir
    Je sais 😂
  • Bon allez on peu remballer les gaules y'aura rien de plus, on aura pas d'arrière gauche, on en perd même un qui c'était révélé c'est encore mieux. Ca fait juste 6 mois qu'on en cherche un pour pas dire 1 an avec l'échec Pape Souaré mais c'pas grave on aura El Hajjam et Mambo a gauche et Raveloson a droite, des joueurs qui connaissent parfaitement ces postes. On aura pas de Lincoln, de Georges Washington ou de Benjamin Franklin ou que sait-je encore non plus. Pas plus d'attaquant donc, un domaine ou on excelle évidement. Allez hop rideau. Mercato moyennasse comme souvent.
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Pro
    Pro
    Assez d'accord avec toi. Content du retour de dingome si il est en forme, pas de Lincoln, pas de latéral gauche., Mercato décevant.
    Espoir
    Espoir
    Mercato quand même un peu décevant... Aucun latéral gauche alors que c'est important.
    Contributeur
    Contributeur
    Clichy a signé au Servette Genève il ne s'entraînait pas loin de là avec l'appui de l'ancien Evian TG.
    International
    International
    Kevin-10 a écrit : 02 déc. 2020, 17:24 Clichy a signé au Servette Genève il ne s'entraînait pas loin de là avec l'appui de l'ancien Evian TG.
    J'ai mis le lien sur le sujet arrière gauche désolé je n'avais pas vu le tien
    International
    International
    Allez, maintenant que la phase aller est terminée c’est le moment de voir l’avenir et la seconde partie de la saison!
    L’observation doit être terminée et les dirigeants doivent enfin penser à améliorer l’équipe. On est premier, il faut se donner les moyens de monter dès cette année si possible.
    Avec les absences longues durée de Pintor et Lumeka, je ne serais pas contre l’arrivée d’un joueur offensif de couloir pour enfin mettre Raveloson à sa vraie place, c’est à dire sur le banc ou en dehors du club en le vendant!!
    Passe Avant Li Melhior
    Répondre