International
International
  • A été remercié : 14 fois
  • Reims meilleure équipe à domicile derrière l'Estac. C'est factuel.
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • La rivalité champenoise ok ... Le SDR c est moche comme jeu mais c est très solide ..

La vérité c est que nous ne sommes plus ce rouleau compresseur ...
    Je commence à me faire une raison et il va falloir un miracle ...
    il faut une fin de saison incroyable pour rester dans les 2 premiers ..
    Nous jouons bien par intermittence et prenons des buts trop vite sur tous nos temps faibles .. nous attendons ce second souffle qui ne vient pas ...

C est un super groupe avec de belles personnalités alors je vais continuer de les supporter à fond ...mais il y a encore des grains de sable du CFG pour une montée sereine ...
    .
    Pro
    Pro
  • A remercié : 21 fois
  • A été remercié : 9 fois
  • Ouais enfin on est toujours premier , les cornichons et Sainté c'est pas fou non plus tout comme les surprises Red Star et Le Mans , je ne vois pas objectivement aujourd'hui ce qui nous donnerait moins de chances que ces équipes là ......
    International
    International
  • Ce week-end sera clé, mathématiquement mais aussi psychologiquement.
    Si on réussit à rester leader à la fin de cette journée, ça veut dire ne pas perdre à Bastia, il faudra quand même que deux de nous poursuivants viennent ensuite nous chercher.
    Surtout si nous battons ensuite Pau.
    En revanche, on peut s'effondrer si 4 ème défaite, qui plus est chez le dernier.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 21 fois
  • A été remercié : 9 fois
  • Si on fait un nul les cornichons nous passeraient devant en cas de victoire à Grenoble car ils ont un meilleur goal-average ....
    International
    International
  • Je n'imagine pas un seul instant Bastia perdre chez eux alors qu'ils viennent de tenir Reims en échec à Delaune. Ça va souffler très fort à Furiani (au propre - le vent -, comme au figuré - l'ambiance survoltée-) et on n'est pas une équipe de combat, on l'a vu sur les 3 derniers matchs où on est supérieurs techniquement mais pas physiquement et ...mentalement.
    Un bon nul à Bastia je signe tous les jours.
  • A été remercié : 16 fois
  • On n’est pas une équipe de combat ??? Les victoires a 10 contre 11 face à Bastia et aux cornichons, le nul a 10 contre 11 à Pau, la victoire au bout du temps additionnel à Boulogne ... si ce n’est pas du combat no du mental c’est quoi ?
    L’équipe est dans le dur c’est certain, mais cette manie de la rabaisser sans cesse c’est fou !
  • A été remercié : 16 fois
  • Et Reims meilleure équipe à domicile derrière l’ESTAC ... donc l’ESTAC meilleure que Reims à domicile
    International
    International
  • Non je ne veux surtout pas rabaisser notre équipe que je supporte à 100%, mais 3 défaites consécutives : quelle (s) explication (s) sachant qu'on était très au dessus techniquement à chaque fois avec une énorme possession de balle ? Si tu as une idée, je suis preneur.
    Tu notes que je ne parle pas de l'arbitrage, même si ça m'a vraiment démangé, car jamais vraiment favorable selon moi.
    Répondre