C’est pour ça que je trouve ça surprenant mais je trouve ça bien.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Messiiiiii Messiiiii Messiiiii Messiiii la future coqueluche de l'estac
OK

je fais de même
OK
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Il pourrait apporter son expérience à l'équipe et faire progresser Vita. Après à voir son état physique mais pourquoi pas si le joueur est toujours au niveau en plus c'est un ancien de City.
35 ans déja. En doublure pour faire progresser Vita et dans le vestiaire pourquoi pas mais titulaire non.
Il faut voir son état physique mais c'est vrai que niveau expérience ce serait le graal et puis étant un ancien de city, il pourrait faire parti du projet d'accompagnement et de développement des jeunes. Un contrat d'un an + 1 en cas de montée. Comme ça il peut faire progressé Vita pour l'année prochaine en cas de L1. Niveau salaire, je pense que City Group peut lui faire plaisir.
Mais rivalisé avec deux clubs de L1...... A 35 ans je pense que c'est sa dernière chance de jouer en L1 (sauf en cas de montée avec le club de L2 qu'il discute)
Il sort d'un saison à 31 matchs en Turquie donc le physique semble être la.
Mais rivalisé avec deux clubs de L1...... A 35 ans je pense que c'est sa dernière chance de jouer en L1 (sauf en cas de montée avec le club de L2 qu'il discute)
Il sort d'un saison à 31 matchs en Turquie donc le physique semble être la.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Désolé, cher turtle, mais Clichy, 35 ans ou pas, je prends tout de suite. On court moins vite mais la science du placement ne s'oublie pas.
A été international A et a fait en effet une très belle période avec le groupe CGF.
Pas étonné que 2 clubs de L1 s'y intéresse.
A été international A et a fait en effet une très belle période avec le groupe CGF.
Pas étonné que 2 clubs de L1 s'y intéresse.
...le club de L2 est plus sûrement Toulouse car Clichy est ... toulousain.
Pas sûr ils viennent de recruter un latéral gauche colombien. Pour la Ligue 1 j'aurai des doutes mais en Ligue 2 je prends les yeux fermés. Il est âgé certes mais il reste sur une saison pleine chez le champion de Turquie quand même.palexandre a écrit : ↑30 août 2020, 16:02 ...le club de L2 est plus sûrement Toulouse car Clichy est ... toulousain.