International
International
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 36 fois
  • Les bonnes surprises, on les a déjà, ou en cours, avec Nkada et Le Douaron.
    Personnellement j'aimerais qu'on s'arrête là car tous les postes sont doublés et l'empilement de joueurs, c'est jamais très bon dans un club.
    Dans le sens des arrivées, ça me va très bien. En revanche, étonné qu'il n'y ait pas un peu de dégraissage, des prêts de jeunes comme on l'a fait pour Ondoa.
    International
    International
  • A liké : 6 fois
  • A été liké : 27 fois
  • Bon, première rumeur du jour : Warren Bondo
    Pour le coup, j'aime bien ! Et surtout, cela voudrait dire qu'on cherche vraiment un 6 ce qui est une bonne nouvelle.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
  • Ce qui me rassure Palex, c'est que ce n'est pas toi qui fait le recrutement :lol:

Plus sérieusement, pour Le Douaron et Nkada, j'appelle pas ça des bonnes surprises. Ce sont des joueurs L2+ ou L1 fin de classement comme nous.
    Une bonne surprise, c'est le recrutement d'un joueur qui ne nous était absolument pas destiné vu notre situation de jouer le maintien. L'Estac signe aujourd'hui Rongier ou Thomasson, pour le coup c'est une bonne surprise car totalement inattendu pour nous. Le Douaron, c'est juste un joueur de notre envergure.

Et pour le reste, apparemment la cellule de recrutement est un peu plus réaliste que toi sur les vrais besoins du club et ça me rassure.
    International
    International
  • Au delà de ces chiffres, je pense que le club s'est renforcé en défense avec Beach (même si Konaté n'a pas démérité) et Diaz (quand même très au dessus de S.Diawara).
    Les départs de nos 3 joueurs importants, qu'étaient Adeline Bentayeb et Detourbet, est à mon avis compensé par Picard (à la place de Adeline), Nkada (qui était au dessus de Bentayeb à Rodez et équivalent en stats L2) et Le Douaron (plus expérimenté qu'un Detourbet un peu tout fou).
    On a de plus ajouté des joueurs de milieu intéressants comme Dermane ou Gomis.
    Je pense qu'on est un poil plus fort qu'en L2.
    Est-ce que ce sera suffisant pour la L1 ? J'y crois, fort surtout quand on voit les effectifs de nos concurrents : Lorient (aucun des joueurs lorientais affrontés samedi ne m'a semblé supérieur aux nôtres), Brest, Angers, Le Havre, Auxerre...
    Mais la vérité sera bien sûr celle du terrain.
    International
    International
  • Cher fab10, je pense que tu as compris qu'on ne joue pas dans la même cour que les clubs friqués (Thomasson ou Rongier à Rennes, c'est quel salaire ?). On ne joue pas l'Europe mais le maintien.
    Personnellement, je compare notre mercato et notre effectif à celui de nos concurrents directs et ça me rassure vraiment.
    Bon j'ai passé l'âge de rêver, j'essaie donc d'être réaliste et je trouve ce mercato très réussi.
    International
    International
  • Non mais je n'ai jamais dis que j'attendais Rongier ou Thomasson hein.
    Tu me parles de bonne surprise avec Le Douaron et Nkada. Moi je te répond avec des exemples de bonne surprise avec des joueurs justement pas destiner pour nous, comme je l'ai écris plus haut.
    International
    International
  • Bon en tout cas, avec la rumeur Bondo de ce matin et l'info pour Tati de ce midi, cela confirmerait bien que nous sommes à la recherche de 2 joueurs avec un DC et un MDC.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A liké : 8 fois
  • A été liké : 33 fois
  • Pour palex on a pas besoin de DC car Monfray 35 ans est le nouveau Laurent Blanc et ne sera jamais blessé ou fatigué 😄 Mais on ne fait pas de saison avec 3 DC pros.
    Espoir
    Espoir
  • A liké : 8 fois
  • A été liké : 33 fois
  • Plus t’as de l’âge mieux tu te fais avoir avec notre psychologue adoré.
    Répondre