BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par le gégé »

L'Est Eclair du vendredi 15 novembre 2013 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/15-11-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Vous avez lu l'article sur Thuram dans l'EE d'aujourd'hui ?! Ca m'a bien fait rire ! Il va bientôt faire du pied à Masoni pour revenir si ça continu lol
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Micka95000 a écrit :Vous avez lu l'article sur Thuram dans l'EE d'aujourd'hui ?! Ca m'a bien fait rire ! Il va bientôt faire du pied à Masoni pour revenir si ça continu lol
[url=http://easycaptures.com/6947069947]Image
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Bien fait pour sa gueule.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

S'il a faim de jouer, il peut toujours ronger ses gants... :lol:
ça m'étonnerait qu'il arrive à prendre la place du japonnais, à moins que le japonnais parte au mercato dans un championnat plus huppé ??
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

On ne peut pas lui en vouloir d'avoir tenté autre chose que ce soit pour le jeu et surtout pour le salaire.Je pense qu'a sa place tout le monde en ferait de même.
Maintenant qu'il se soit fait berner question temps de jeu, j'ai du mal a croire qu'avant de signer on ne se renseigne pas sur l'effectif en place.(je me demande a quoi servent les agents si ce n'est pour encaisser)
C'est surtout dommage qu'au final il ne soit pas resté dans un club de L1
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

il n'acceptera pas cette situation toute la saison?mais a t'il le choix?
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

pepe 51 a écrit :On ne peut pas lui en vouloir d'avoir tenté autre chose que ce soit pour le jeu et surtout pour le salaire.Je pense qu'a sa place tout le monde en ferait de même.
Maintenant qu'il se soit fait berner question temps de jeu, j'ai du mal a croire qu'avant de signer on ne se renseigne pas sur l'effectif en place.(je me demande a quoi servent les agents si ce n'est pour encaisser)
C'est surtout dommage qu'au final il ne soit pas resté dans un club de L1
Personnellement, ce n'est pas le fait qu'il soit parti qui me gêne, tout le monde l'aurait fait à sa place moi le premier. C'est la manière dont ça s'est fait qui me dérange le plus. Les mecs l'ont baladé pendant plusieurs mois. Finalement, il se dit qu'il va rester et du jour au lendemain, on le découvre en train de visiter le stade de Liège sans qu'il n'ai prévenu personne. Après je suis peut-être "vieux-jeux" mais je trouve que c'est un manque de respect qu'il a eu envers le club qui l'a sorti de la ¤#*ù^.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Seven
International
International

Message par Seven »

Micka95000 a écrit :Personnellement, ce n'est pas le fait qu'il soit parti qui me gêne, tout le monde l'aurait fait à sa place moi le premier. C'est la manière dont ça s'est fait qui me dérange le plus. Les mecs l'ont baladé pendant plusieurs mois. Finalement, il se dit qu'il va rester et du jour au lendemain, on le découvre en train de visiter le stade de Liège sans qu'il n'ai prévenu personne. Après je suis peut-être "vieux-jeux" mais je trouve que c'est un manque de respect qu'il a eu envers le club qui l'a sorti de la ¤#*ù^.
Complètement d'accord avec toi.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre