BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- Electronic-cat
- International
Re: [Divers] Estacqueries...
Une annonce très FrançoisHollandaise |
- turtle
- Star mondiale
Alors que toi misérable abonné tu payera pour le parking ou tu te garera ailleurs. Ca me rappelle l'époque Gomez ou on traitait mieux les supporters adverses que ceux de l'Estac et donc ça recommence.Elvedin a écrit :Suis-je le seul surpris par cette annonce?ESTAC-AJA : SUPPORTERS AJA
Les supporters de l'AJA assistant ce soir à la rencontre Estac-AJA, à 20h au Stade de l'Aube, bénéficieront d'un parking réservé à proximité du stade : le parking Poron 2, rue des Martyrs de la Résistance.
Mais seuls seront admis ceux qui seront munis d'un billet de match acheté à Auxerre auprès de l'AJA.

- ultra51
- Stagiaire
ba oui auxerre tout le monde le sait c'est nos amis!!!! et comme on ne fournit plus les sandwich on se rattrape avec le parking, dès fois que de méchants ultras troyens touchent aux voitures des bouzeux. A mon avis même eux les auxerrois sont étonnés. C'est tellement rare de voir un club se prostituer devant tous les adversaires et diriger d'une main de fer le public troyen docile.....
-
- Contributeur
A mon avis c'était pour mieux canaliser et encadrer les suporters de l'Aja, c'est des fous dangereux vous savez !!turtle a écrit :Alors que toi misérable abonné tu payera pour le parking ou tu te garera ailleurs. Ca me rappelle l'époque Gomez ou on traitait mieux les supporters adverses que ceux de l'Estac et donc ça recommence.Elvedin a écrit :Suis-je le seul surpris par cette annonce?ESTAC-AJA : SUPPORTERS AJA
Les supporters de l'AJA assistant ce soir à la rencontre Estac-AJA, à 20h au Stade de l'Aube, bénéficieront d'un parking réservé à proximité du stade : le parking Poron 2, rue des Martyrs de la Résistance.
Mais seuls seront admis ceux qui seront munis d'un billet de match acheté à Auxerre auprès de l'AJA.

C'est toujours la même chose, au niveau sécurité, à Troyes on nous fait de l'hyper sécurité. C'est devenu une obsession, c'est des malades !!

Il suffit d'aller dans d'autres stades pour s'en rendre compte, notamment à Auxerre, contre St Etienne il y a deux ans, je n'ai pas été fouillé, ni palpé et c'est le cas régulièrement, les mecs ils observent et fouillent de manière ciblée, au cas par cas, c'est tout.
A Troyes hier, avec mes petits neveux et on a tous été palpés de la tête aux pieds, j'ai du soulever ma casquette, ouvrir ma banane ou j'avais mes papiers et ils ont minutieusement inspecté le sac en plastique avec nos casses croutes.
En parlant de casses côutes, j'ai regardé un peu le prix : 8€ le casses croutes avec une boisson au choix. Ou 1,50 € pour la petite bouteille d'eau de 25 cl !!

Masoni peut toujours écrire sur le journal que y'en a marre, que l'on est juste bon à payer, payer et payer. Que ceux qui travaillent n'en peuvent plus de payer, il ferait mieux de donner l'exemple en baissant les tarifs de ses sandwichs de ¤#*ù^.

Si les gens ne se sentait pas constamment ponctionnés comme des vaches à lait et au contraire en avaient pour leur argent lorsqu'ils consomment; s'ils ne se sentaient accueillis comme des repris de justice par des stadiers à leur entrée; ils seraient certainement moins réticents à venir en famille au stade, dans un un endroit convivial et respectueux de leur personne, pour passer un bon moment.
Quand il n' y aura plus de public au SDA, Masoni n'aura plus qu'a peut-être faire venir les détenus des prisons, pour faire beau et montrer à la télé que les sièges sont occupés, car le SDA est devenu une vrai forteresse !!

Pour ma part, je n'y vais pratiquement plus au stade.
Hier c'était une exception. Même si je supporte toujours l'équipe, je n'aime pas globalement la manière dont nous sommes traités et surexploités. Je préfère suivre de loin, télé quand c'est possible, journaux, sîtes, forum etc... et garder mes tunes pour de vrais plaisirs.
Modifié en dernier par le gégé le 26 oct. 2013, 10:14, modifié 1 fois.
- roro10
- Pro
par contre je suis arrivé à 19h45 et aucune fouille de la part des stadiers!
-
- Contributeur
Ah bon ??roro10 a écrit :par contre je suis arrivé à 19h45 et aucune fouille de la part des stadiers!
Nous, c'était environ un bon 1/4 d'heure plus tôt et c'était le cas pour tout le monde.

Modifié en dernier par le gégé le 26 oct. 2013, 10:18, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
Par contre les bouseux pas fouillés puisqu'ils ont réussi à faire rentrer plusieurs pétards 

-
- Pro
Rohh pétards et fumis c'est marrant assez du monde des bisounours!!!turtle a écrit :Par contre les bouseux pas fouillés puisqu'ils ont réussi à faire rentrer plusieurs pétards
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- turtle
- Star mondiale
Bah j'ai rien contre juste que nous on es fouillé à mort et eux ils arrivent à rentrer ça