Pour moi l'Estac et même Reims on plus de chances de finir 1er . Saint Étienne depuis 10 -12 matchs quand même très moyen difficile d'imaginer qu'ils inversent la tendance contrairement à Reims qui monte en puissance.....donc oui on est d'accord....Electronic-cat a écrit : ↑04 janv. 2026, 17:03 Donc on est d’accord que St-Etienne ne sera pas 1er ?
Je continue à mettre Saint Etienne favori n°1, et je pense que la lutte pour les places 2 et 3 se fera entre Troyes et Reims, sauf si on arrive à les battre le 17 janvier (avec 9 points d'avance, le trou serait quand même conséquent à 15 matchs de la fin).
Le Red Star et Le Mans sont valeureux mais leur banc semble un peu faible. Dunkerque doit faire un coup à Montpellier demain pour atteindre les 30 points et revenir dans la course...et en tuant leur adversaire d'un soir.
Le Red Star et Le Mans sont valeureux mais leur banc semble un peu faible. Dunkerque doit faire un coup à Montpellier demain pour atteindre les 30 points et revenir dans la course...et en tuant leur adversaire d'un soir.
Oui de toute façon, tant qu'ils ne seront pas mathématiquement HJ , tu les mettras 1er. C'est le + gros budget.
Le jeu et la dynamique t'importent peu !!!
Le jeu et la dynamique t'importent peu !!!
J'ai regardé leur match au Mans : avec un minimum d'adresse, je pense à Davidatchvili, Stassin ou Cardona, qui ont bien croqué, c'était 2 ou 3-0.
Une fois tous leurs absents revenus : Ferreira, Bernauer, Lamba, Annan, Jaber, Boakye, Duffus..., ce sera une machine de guerre.
Si je me trompe, tant mieux.
Une fois tous leurs absents revenus : Ferreira, Bernauer, Lamba, Annan, Jaber, Boakye, Duffus..., ce sera une machine de guerre.
C'est vrai, j'ai regardé le résumé du match, un peu à l'image du nôtre, ils ont pas mal croqué !!
MAIS... est ce vraiment dû a leurs absences actuelles ?? Ils sont irréguliers depuis le début de saison, je doute que ce soit le retour de tous leurs joueurs qui changent la donne.
MAIS... est ce vraiment dû a leurs absences actuelles ?? Ils sont irréguliers depuis le début de saison, je doute que ce soit le retour de tous leurs joueurs qui changent la donne.
Excellente équipe de Dunkerque largement supérieure à Montpellier .....
Oui, je pense que Dunkerque a la meilleure équipe de L2 actuellement (statistiques et impression générale).
Espérons un coup de moins bien de leur part.
Espérons un coup de moins bien de leur part.
Effectivement, s'ils sont18 sur le terrain, on est malpalex a écrit : ↑05 janv. 2026, 00:00 J'ai regardé leur match au Mans : avec un minimum d'adresse, je pense à Davidatchvili, Stassin ou Cardona, qui ont bien croqué, c'était 2 ou 3-0.
Dunkerque (20 points / 24), Le Mans (17 matchs sans défaite avec la coupe) et Reims ont tous les 3 de belles dynamiques.
J'espère qu'on mettra nous même un coup d'arrêt aux deux derniers cités !
J'espère qu'on mettra nous même un coup d'arrêt aux deux derniers cités !