BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Seven
International
International

Re: Coupe de France 2012

Message par Seven »

mikamarin a écrit :Quelle intelligence mon ami... tu en penses quoi alors du match et de l'après ? Tu regarderas, je ne suis pas le seul à critiquer Masoni... alors à bon entendeur !! :diable:
Merci mais je reste modeste, en même temps en faire preuve n'était pas trop difficile après t'avoir écouté parler !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

La défaite n'est pas due aux jeunes!! Mais il aurait fallu mettre un mélange jeunes et joueurs de métiers!! Là sur le terrain d'entrée de jeu, on avait sur le terrain: Keita, Baretto, Camara, Rother, Petshi!! C'est trop d'un seul coup, il aurait fallu mettre Keita sur le banc et Baretto et commencer le match avec Faussurier, Psaume, Obbadi ou Marcos!!
J'espère juste que cette défaite ne vas pas entamer le moral des troupes et que Furlan ne vas pas s'en servir pour mettre les jeunes au placard!! :twisted:
Passe Avant Li Melhior
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Seven a écrit :Masoni démission, Furlan peine de mort, l'estac dissoute et le Stade de l'Aube détruit aussi non ?

Bon moi je vais faire un tour et je reviendrai quand les esprits se seront calmé et la déception un peu digérée parce que la c'est niveau zéro.
plus 100000
En route pour la ligue 1?
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :
And of 3 a écrit :Je ne comprend pas le projet de JMF, on joue la ligue 1 alors? qu'on nous le dise! je comprend pas. Seule la suite du champiuonnat nous dira s'il a eu raison mais quand même, la coupe fait rêver et a la frequence ou on arrive a ce stade de la competition on aurait dû aligner la meilleure equipe possible...
j'espere que ce choix ne créera pas de tension dans le vestiaire...
en attendant jveux pu entendre la plupart d'entre vous reclamer les jeunes en ligue2, s'etonner de ne pas voir keita barreto rother et camara plus souvent en championnat.... ils ne sont pas au niveau d'une CFA.
La consigne du match était clairement d'attendre et de jouer en contre, tu crois vraiment qu'Enza ou Obbadi auraient fait mieux? :roll: C'est clairement une erreur de Furlan de jouer la défensive et alors qu'on perd 1-0 il fait rentrer... Drouin.
+1 comme je l'ai dit avant le match l'erreur c'est le schéma, pas la compo. Et comme je l'ai dit après les titulaires auraient vraisemblablement pas fait mieux.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

gazelec /om !!!mdr
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'a la compo et le manque de motivation, tous le monde a repeté que le Coupe était loin d'être la priorité alors que le Gazélec avait de l'envie. Le club corse a été complétement pris a la légère pourtant son parcours en championnat et en Coupe prouvait le contraire. Qu'on sacrifie la Coupe comme en 2005 parce qu'on joue la montée, OK mais la on ne joue rien du tout, la montée étant hors de portée et pas l'ambition du club.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

ALERTE ACTU EST ÉCLAIR a écrit :La Coupe de France, c'est fini pour l'Estac qui a été éliminée cet après-midi par le GFCO Ajaccio (1-0) au stade des 16e de finale. Avec beaucoup d'absents et une équipe fortement remaniée (c'est en gras ds le mail) , l'Estac s'est logiquement inclinée en seconde période par le club corse de National qui s'impose grâce à un but de Colloredo (60e).
et il leur donne des excuses :evil:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Seven a écrit :
mikamarin a écrit :Quelle intelligence mon ami... tu en penses quoi alors du match et de l'après ? Tu regarderas, je ne suis pas le seul à critiquer Masoni... alors à bon entendeur !! :diable:
Merci mais je reste modeste, en même temps en faire preuve n'était pas trop difficile après t'avoir écouté parler !
Je suis fier de t'avoir donné l'inspiration au moins ! Si t'as rien à dire ici tu dégages ! on peut exprimer ses pensées et basta... tu n'as rien exprimé jusqu'à maintenant donc :arrow:
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Seven a écrit :
turtle a écrit :
And of 3 a écrit :Je ne comprend pas le projet de JMF, on joue la ligue 1 alors? qu'on nous le dise! je comprend pas. Seule la suite du champiuonnat nous dira s'il a eu raison mais quand même, la coupe fait rêver et a la frequence ou on arrive a ce stade de la competition on aurait dû aligner la meilleure equipe possible...
j'espere que ce choix ne créera pas de tension dans le vestiaire...
en attendant jveux pu entendre la plupart d'entre vous reclamer les jeunes en ligue2, s'etonner de ne pas voir keita barreto rother et camara plus souvent en championnat.... ils ne sont pas au niveau d'une CFA.
La consigne du match était clairement d'attendre et de jouer en contre, tu crois vraiment qu'Enza ou Obbadi auraient fait mieux? :roll: C'est clairement une erreur de Furlan de jouer la défensive et alors qu'on perd 1-0 il fait rentrer... Drouin.
+1 comme je l'ai dit avant le match l'erreur c'est le schéma, pas la compo. Et comme je l'ai dit après les titulaires auraient vraisemblablement pas fait mieux.
sauf que le shéma tactique est en partie dicté par les joueurs que tu mets sur le terrain. Avec des jeunes, tu pouvais pas te pointer en imposant ton jeu.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Répondre