Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Vu ton peu d'objectivité concernant les joueurs que tu aimes et ceux que tu n'aimes pas j'ai du mal à te croire.
Je ne sais pas ce que tu ne crois pas. Tout est vérifiable...
Et tu n'es pas plus objectif que moi ou... que d'autres. Mais je constate que nous sommes souvent d'accord, mis à part sur 2 ou 3 joueurs. Et tu te focalises bizarrement sur ça. Par exemple : les grands classiques Souare et Darbion cette année.
Regardons plutôt ce qui nous rassemble plutôt que ce qui nous diffère. Et continuons à débattre sereinement quand nous ne sommes pas d'accord. C'est le but de ce forum, n'est-ce pas ?
Et tu n'es pas plus objectif que moi ou... que d'autres. Mais je constate que nous sommes souvent d'accord, mis à part sur 2 ou 3 joueurs. Et tu te focalises bizarrement sur ça. Par exemple : les grands classiques Souare et Darbion cette année.
Regardons plutôt ce qui nous rassemble plutôt que ce qui nous diffère. Et continuons à débattre sereinement quand nous ne sommes pas d'accord. C'est le but de ce forum, n'est-ce pas ?
On ne peut avoir la même exigence face à un amateur (comme l a longtemps été Bradja ou Thomas) et des pros avec des salaires parfois irrationnels et une culture Club très relative..
Nostalgic Estac 2000
J-3 avant révélation d un nouveau pipotage
Nostalgic Estac 2000
Comme Claude-Maurice et Ganago en attaque. Le milieu Rémi Walter, apte physiquement, n'a pas été retenu et devrait quitter le club durant ce mercato.
Pourquoi pas un retour de Walter
Pourquoi pas un retour de Walter
allez l'estac
Monaco veut dégraissé ils ont Geubbels et pelligri en jeune attaquant
allez l'estac
Ces 2 joueurs sont tous le temps blessés. Par contre ils ont Faivre qui est un très bon relayeur et Sylla en attaque qui a fait quelques apparitions en pro.
Tout le monde le dit et tout le monde a raison,les joueurs qui sont tout le temps blessés,on n'en veut pas.
Bah amateur ou professionnel, si le mec est aligné en D2 ou D1 comme c'était le cas pour les 2 joueurs que tu cites... Bah SI , tu dois avoir la même exigence avec lui pour le bien de l'équipe