BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Plusieurs sites font état de cette délégation de joueurs qui serait allée voir jeudi la direction pour se plaindre de BI. Ce ne serait pas un petit noyau comme certains le pensent mais une dizaine de joueurs. Rien que ça.
Et l'Estac ne peut pas se permettre de virer 10 joueurs.
Si c'est malheureusement le cas, plus simple de virer l'entraîneur, non ?
- Nitarm
- Pro
10 joueurs c'est effectivement presque la moitié de l'effectif actuel .....palexandre a écrit : ↑16 juil. 2022, 09:45 Plusieurs sites font état de cette délégation de joueurs qui serait allée voir jeudi la direction pour se plaindre de BI. Ce ne serait pas un petit noyau comme certains le pensent mais une dizaine de joueurs. Rien que ça.
- ptitseb10
- Pro
L'info est reprise par vraiment pas mal de monde
Je pense qu'il serait opportun de faire un communiqué de presse de la part du club
Je pense qu'il serait opportun de faire un communiqué de presse de la part du club
- Romainpat94 bis
- Pro
- turtle
- Star mondiale
10 joueurs ça parait beaucoup moi on m'a parlé de 2 joueurs dont Tardieu qui sont allé voir la direction en tant que porte parole. Attention a qui balance les infos aux gens de twitter c'est peut être exagéré dans le but de nuire.
- ptitseb10
- Pro
- snoopy45
- Site Admin
Le message fort serait de placardiser les pleurnicheuses ; mais peut-on se le permettre.
Et ça, les joueurs le savent .....
Et ça, les joueurs le savent .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
On fait quoi si les joueurs obtiennent gain de cause et font virer Irles et que l'entraineur qu'on prend est pareil ou pire il est sympa mais pas au niveau L1 comme LB? Si on est dernier avec 12 points a la trêve les joueurs vont ils assumer? J'en doute ils iront pleurer auprès de leur agent pour quitter le navire. Tu peux mettre Zidane entraineur Tardieu n'aura toujours pas le niveau, Domingues et Chadli n'auront toujours pas de cerveau et les joueurs qui ne veulent pas venir a Troyes comme il y'a un an ne voudront toujours pas venir.
- snoopy45
- Site Admin
Tout est dit .....turtle a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:36 On fait quoi si les joueurs obtiennent gain de cause et font virer Irles et que l'entraineur qu'on prend est pareil ou pire il est sympa mais pas au niveau L1 comme LB? Si on est dernier avec 12 points a la trêve les joueurs vont ils assumer? J'en doute ils iront pleurer auprès de leur agent pour quitter le navire. Tu peux mettre Zidane entraineur Tardieu n'aura toujours pas le niveau, Domingues et Chadli n'auront toujours pas de cerveau et les joueurs qui ne veulent pas venir a Troyes comme il y'a un an ne voudront toujours pas venir.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives