BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Coupe de France] Saison 2011 / 2012
- DANETTE23
- Espoir
Re: Coupe de France 2012
Les joueurs ni sont pour rien le président oui ,avant le match il parlait que le déplacement couterait cher ,alors pourquoi s'inscrire à la coupe !
- mikamarin
- Espoir
Merci Masoni pour les choix, c'est inadmissible de brader la Coupe !! Je n'irais pas contre Laval et surement plus d'ailleurs ! J'ai l'impression de m'être fait tromper aujourd'hui... on s'est bien fait prendre pour des &#@*... franchement je ne sais pas ce qui se passe dans la tete des gens et des dirigeants !! Avec 29 points le club était serein en L2 au classement et la victoire à Angers donnait de l'allant... dur dur dur !!! Manquerait plus qu'un petit Gazelec - PSG au tirage pour être bien dégoutés !!!
- Kevin-10
- Contributeur
Je rigole si au prochain tour, le Gazelec reçoit une L1...
- wolverine troy
- Pro
Je crois que les clubs pro sont obligés, non ???DANETTE23 a écrit :Les joueurs ni sont pour rien le président oui ,avant le match il parlait que le déplacement couterait cher ,alors pourquoi s'inscrire à la coupe !
- estac10700
- Stagiaire
cest bete qui la pas mi l equipe normal car la il a mi un joueur qui la a pa jouer depui la 5eme journee
- Seven
- International
Masoni démission, Furlan peine de mort, l'estac dissoute et le Stade de l'Aube détruit aussi non ?
Bon moi je vais faire un tour et je reviendrai quand les esprits se seront calmé et la déception un peu digérée parce que la c'est niveau zéro.
Bon moi je vais faire un tour et je reviendrai quand les esprits se seront calmé et la déception un peu digérée parce que la c'est niveau zéro.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- mikamarin
- Espoir
Quelle intelligence mon ami... tu en penses quoi alors du match et de l'après ? Tu regarderas, je ne suis pas le seul à critiquer Masoni... alors à bon entendeur !!Seven a écrit :Est ce qu'on peut demander la démission immédiate de mikmarin du forum ?

- turtle
- Star mondiale
La consigne du match était clairement d'attendre et de jouer en contre, tu crois vraiment qu'Enza ou Obbadi auraient fait mieux?And of 3 a écrit :Je ne comprend pas le projet de JMF, on joue la ligue 1 alors? qu'on nous le dise! je comprend pas. Seule la suite du champiuonnat nous dira s'il a eu raison mais quand même, la coupe fait rêver et a la frequence ou on arrive a ce stade de la competition on aurait dû aligner la meilleure equipe possible...
j'espere que ce choix ne créera pas de tension dans le vestiaire...
en attendant jveux pu entendre la plupart d'entre vous reclamer les jeunes en ligue2, s'etonner de ne pas voir keita barreto rother et camara plus souvent en championnat.... ils ne sont pas au niveau d'une CFA.

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- DANETTE23
- Espoir
Si le GAZELEC recoit une grosse équipe chez ellemikamarin a écrit :Merci Masoni pour les choix, c'est inadmissible de brader la Coupe !! Je n'irais pas contre Laval et surement plus d'ailleurs ! J'ai l'impression de m'être fait tromper aujourd'hui... on s'est bien fait prendre pour des &#@*... franchement je ne sais pas ce qui se passe dans la tete des gens et des dirigeants !! Avec 29 points le club était serein en L2 au classement et la victoire à Angers donnait de l'allant... dur dur dur !!! Manquerait plus qu'un petit Gazelec - PSG au tirage pour être bien dégoutés !!!