BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- seboun
- International
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Encore une fois on ne sait au final pas grand chose : un tweet d’un côté, un démenti de l’autre, qui dit vrai, qui dit faux ?
Avant de prendre position et de commencer les procès il serait bien de connaître les « grognards » et savoir ce qui est reproché au coach.
Avant de prendre position et de commencer les procès il serait bien de connaître les « grognards » et savoir ce qui est reproché au coach.
- soho10
- Pro
Je suis comme tout le monde : je ne l’ai absolument pas vu venir! J’essaie de me renseigner mais ma principale source est en congés … de ce que j’ai pu gratter pour l’instant c’est assez contradictoire … on me dit par exemple que tout cela est un peu exagéré et que le vestiaire n’est pas majoritairement anti-Irles. Ce que je veux bien croire mais il n’y a pas de fumée sans feu à mon avis et on sait tous parfaitement que le feeling ne passent pas avec certains joueurs (cadres sous Battles essentiellement)
- nikosss51
- Pro
Merci Soho, je pense aussi que ça doit être un peu exagéré..soho10 a écrit : ↑15 juil. 2022, 20:13Je suis comme tout le monde : je ne l’ai absolument pas vu venir! J’essaie de me renseigner mais ma principale source est en congés … de ce que j’ai pu gratter pour l’instant c’est assez contradictoire … on me dit par exemple que tout cela est un peu exagéré et que le vestiaire n’est pas majoritairement anti-Irles. Ce que je veux bien croire mais il n’y a pas de fumée sans feu à mon avis et on sait tous parfaitement que le feeling ne passent pas avec certains joueurs (cadres sous Battles essentiellement)
- cinqtuor
- Stagiaire
Je suis à deux doigts de penser que c est monter en épingle par les agents qui ont des intérêts et certains journalistes, vous en pensez quoi?
- RoiDeCoeur
- Espoir
Les tensions peuvent aussi venir de joueurs mis au placard comme Domingues et Chadli qui n'ont quand même pas non l'air très futés. L'un pour son comportement en dehors des matchs et lors des entraînements et l'autre pour ses sauts d'humeurs à chaque sortie de match.
NON à la multipropriété !
- Romainpat94 bis
- Pro
Entre l est eclair et les tweets d agents de joueur ou assimilés il y a beaucoup de messages négatifs voir de tentatives de déstabilisation du club ... Une seule motivation l'argent ... Un catalyseur : le foot
Ex Romainpat
- armando
- Pro
Je pense que le club gagnerait à clarifier cette situation, on a besoin d'un groupe uni (en moins en partie) autour d'un coach, particulièrement avec cet environnement de trading. Ce qui implique donc de faire rentrer les joueurs dans le rang...ou de changer au plus vite de coach
- FRAN10
- Espoir
Oui tout à fait.armando a écrit : ↑16 juil. 2022, 04:55 Je pense que le club gagnerait à clarifier cette situation, on a besoin d'un groupe uni (en moins en partie) autour d'un coach, particulièrement avec cet environnement de trading. Ce qui implique donc de faire rentrer les joueurs dans le rang...ou de changer au plus vite de coach
Si ces rumeurs sont infondées le club doit communiquer au plus vite car cela ne peut que déstabiliser le groupe.
Si le club ne réagit pas, cela laisse penser que les rumeurs sont fondées et que soit une décision a été prise soit que le doute persiste quand au maintien de l'entraineur.
- ptitseb10
- Pro
Un communiqué du club pourrait éclaircir la situation