Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Ce n'est pas du tout le même profil : Picard ailier rentrant virevoltant et Le Douaron ailier pivot qui peut jouer avant centre. Je pense que les deux dossiers sont indépendants et que comme Tristan l'indique, Le Douaron est davantage pisté pour le poste de 9.
On est bien d'accord. Je pense que le club souhaite recruter les deux.
Il faudrait lui en plus de Picard et encore au minimum un autre offensif pour être point.
Oui âpres il faut quelqu'un pour les empiler aussi... tu peux balancer des bon centres si tu n'a personne pour les pousser au fond ....
C'est pour ça que je ne parlais que des cotés.
Il nous faut effectivement au minimum un buteur et cela même si on signait Le Douaron qui pour moi est un joueur de coté mais pas un finisseur.
Il nous faut effectivement au minimum un buteur et cela même si on signait Le Douaron qui pour moi est un joueur de coté mais pas un finisseur.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Ça coince sur le salaire.
Et c'est pour jouer dans l'axe, en 9 ou en 9 1/2, pas sur un côté où on cherche des joueurs rapides type Fuseini, voire Picard qui peut jouer ailier gauche ou milieu offensif.
Et c'est pour jouer dans l'axe, en 9 ou en 9 1/2, pas sur un côté où on cherche des joueurs rapides type Fuseini, voire Picard qui peut jouer ailier gauche ou milieu offensif.
C'est un bon joueur mais ce ne serait pas la recrue du siècle non plus.
Depuis le temps que ça traîne il serait peut-être temps de passer à autre chose.
Depuis le temps que ça traîne il serait peut-être temps de passer à autre chose.
Il a des stats de ¤#*ù^, souhaite pas forcément venir et demande un gros salaire. Qu’il reste à quai, ça sera mieux pour tout le monde. Que l’on passe à autre chose et vite.
Passe Avant Li Melhior