Après avoir battu notre Dauphin « Red Star », rdv pour battre notre nouveau Dauphin et Rival; Reims! Ce serai intéressant de voir combien de matches nous avons fait contre des seconds cette saison!
C’est une stat’ pour Palex ça!
C’est une stat’ pour Palex ça!
Effectivement il y a bien pénalty T. Bentayeb est bien pousser dans le dos ce qui amène çà chûte devant le poteaux , cette faute est innaceptable le juge de touche n 'aurait rien vu ni l 'arbitre même les commentateurs de Beinsport le signale aussi .
Louis
Louis
Allez pour une fois je donne mon analyse
c’est le début d’année
La défense au top avec un + pour Gambor qui a réussi un très gros match, costaud, il a devancé ses adversaires à chaque duel. Bourra est revenu affûté et a fait un gros match également.
Milieu très appliqué, Diop est vraiment très solide, combatif j’adore ce joueur, mille à fait une bonne première mi-temps, un peu en dessous en seconde, Adeline en électron libre permet de déstabiliser les lignes adverses.
Devant Ifnaoui a abattu un énorme travail défensif et a beaucoup provoqué
Déçu que Detourbet sorte, il a été très altruiste, il aurait mérité de finir le match, même si il doit progresser dans certains choix, j’ai trouvé qu’il avait manqué d’audace
Bentayeb, quoi dire, il n’a pas besoin de beaucoup de ballons, ni d’occasions pour être dangereux.
Belle victoire, qui aurait méritée d’être plus importante au niveau du score, mais ne soyons pas rabat-joie, on redémarre fort.
Il reste 4 matchs en janvier dont 2 très importants à domicile, on pourra commencer à se projeter fin janvier
J’en profite pour vous souhaiter une très belle et bonne année
La défense au top avec un + pour Gambor qui a réussi un très gros match, costaud, il a devancé ses adversaires à chaque duel. Bourra est revenu affûté et a fait un gros match également.
Milieu très appliqué, Diop est vraiment très solide, combatif j’adore ce joueur, mille à fait une bonne première mi-temps, un peu en dessous en seconde, Adeline en électron libre permet de déstabiliser les lignes adverses.
Devant Ifnaoui a abattu un énorme travail défensif et a beaucoup provoqué
Déçu que Detourbet sorte, il a été très altruiste, il aurait mérité de finir le match, même si il doit progresser dans certains choix, j’ai trouvé qu’il avait manqué d’audace
Bentayeb, quoi dire, il n’a pas besoin de beaucoup de ballons, ni d’occasions pour être dangereux.
Belle victoire, qui aurait méritée d’être plus importante au niveau du score, mais ne soyons pas rabat-joie, on redémarre fort.
Il reste 4 matchs en janvier dont 2 très importants à domicile, on pourra commencer à se projeter fin janvier
J’en profite pour vous souhaiter une très belle et bonne année
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Sur les 7 matchs restant à domicile, on a quand même 3 gros : Reims et Le Mans en janvier puis Dunkerque plus tard.
Les équipes plus jouables a priori sur le papier sont Pau, Clermont, Boulogne et Laval.
Il faudrait prendre 12 points au minimum, (mais on a vu avec Rodez qu'il fallait se méfier des petits). Et essayer de ne pas perdre contre les gros.
38 + 12 = 50 points
Sur les 9 matchs à l'extérieur, on aura deux très gros déplacements en fin de championnat à Montpellier et Saint Etienne.
Donc prendre absolument des points partout ailleurs : à Guingamp, Annecy, Rodez, Grenoble, Nancy, Amiens, Bastia dans l'ordre du classement. Avec 3 victoires et 4 nuls, on empocherait 13 points. Avec Montpellier et Saint Etienne en matchs bonus. Éventuellement.
50 + 13 = 63 points
Les équipes plus jouables a priori sur le papier sont Pau, Clermont, Boulogne et Laval.
Il faudrait prendre 12 points au minimum, (mais on a vu avec Rodez qu'il fallait se méfier des petits). Et essayer de ne pas perdre contre les gros.
38 + 12 = 50 points
Sur les 9 matchs à l'extérieur, on aura deux très gros déplacements en fin de championnat à Montpellier et Saint Etienne.
Donc prendre absolument des points partout ailleurs : à Guingamp, Annecy, Rodez, Grenoble, Nancy, Amiens, Bastia dans l'ordre du classement. Avec 3 victoires et 4 nuls, on empocherait 13 points. Avec Montpellier et Saint Etienne en matchs bonus. Éventuellement.
50 + 13 = 63 points
Oui pour moi le top 2 se jouera autour de 62 à 66 points je te suis sur ce point donc un peu plus pour assurer le coup 63 c'est peut-être short....
Pour info
Ce samedi a la fin du coup de sifflet final ,je me suis rendu dans le parcage des suporters entrée gauche face a la tribune Seine, je suis rester 10 bonnes minutes jusqu'a l 'arrivée des joueurs face au supporters ,ensuite en repartant 2 personnes me disent monsieur vous avez perdu une clé croyant que c 'était a moi je la met dans ma poche , et en arrivant chez moi je test cette clé sur ma porte de garage et bien non elle ne rentre pas dans la serrure .
Peut être que cette clé vous appartient ?
Avez vous entendu une personne disant j 'ai perdu ma clé
Au prochain match j 'irais la remettre a la boutique du stade
Louis
Ce samedi a la fin du coup de sifflet final ,je me suis rendu dans le parcage des suporters entrée gauche face a la tribune Seine, je suis rester 10 bonnes minutes jusqu'a l 'arrivée des joueurs face au supporters ,ensuite en repartant 2 personnes me disent monsieur vous avez perdu une clé croyant que c 'était a moi je la met dans ma poche , et en arrivant chez moi je test cette clé sur ma porte de garage et bien non elle ne rentre pas dans la serrure .
Peut être que cette clé vous appartient ?
Avez vous entendu une personne disant j 'ai perdu ma clé
Au prochain match j 'irais la remettre a la boutique du stade
Louis
Merci PA CO 81 pour l article..
J'étais au match, bonne reprise malgré de nombreuses occasions ratées devant le but. On a un peu retrouvé l'essence de notre jeu qui avait disparu ces derniers temps, c'est encourageant. Si on pouvait revoir la même chose contre Reims (dont la défense n'est pas très sereine) avec cette fois-ci les ratés en moins, ce serait un derby très réussi.
Par contre affluence très décevante pour un choc entre les deux premiers.
Par contre affluence très décevante pour un choc entre les deux premiers.
NON à la multipropriété !