Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 20 sept. 2024, 18:22

Nombre total de votes : 41
Victoire de Troyes (36) 88%
Match nul (5) 12%
Victoire de Rodez Aucun vote
Espoir
Espoir
J’ai loupé la 1ère mi temps mais visiblement je n’ai rien loupé….

Vraiment dommage car il y avait du mieux avant ce match…..

J’espère que ça va gueuler dans les vestiaires car à vous lire, la détermination fait défaut….
Qu'est ce que tu veux que ca se réveille, ca fait 2 ans que ca pionce. J'pense qu'on peut déjà tirer la sonnette d'alarme pour cette saison, oui oui le 20 septembre déjà. C'est affligeant bordelle.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Nounours10
Rien de flagrant sur le soit disant penalty c'est fatiguant toujours les mêmes commentaires. On a zéro occasion contre des tocards comme les 2 saisons précédentes. Je comprends pas pourquoi Dumont inverse Irié et Assoumou. Devant on est inexistant.
Espoir
Espoir
Nounours10 a écrit : 20 sept. 2024, 21:00 Rien de flagrant sur le soit disant penalty c'est fatiguant toujours les mêmes commentaires. On a zéro occasion contre des tocards comme les 2 saisons précédentes. Je comprends pas pourquoi Dumont inverse Irié et Assoumou. Devant on est inexistant.
Rien de flagrant certes mais si c'est sifflé penalty il y a pas scandale non plus
International
International
Nounours10 a écrit : 20 sept. 2024, 21:00 Rien de flagrant sur le soit disant penalty c'est fatiguant toujours les mêmes commentaires. On a zéro occasion contre des tocards comme les 2 saisons précédentes. Je comprends pas pourquoi Dumont inverse Irié et Assoumou. Devant on est inexistant.
Je le dis depuis le match précédent déjà… je ne comprends pas pourquoi il ne met pas le joueur de vitesse devant et le joueur percutant sur le côté…
Passe Avant Li Melhior
Pro
Pro
Combien de spectateurs ce soir?
Combien le prochain match ?
Espoir
Espoir
En tout cas ça a bossé dur pendant la trêve internationale, on voit la différence.... Mdr
Espoir
Espoir
Saïd est le seul joueur a être imprévisible et percutant, alors beaucoup de déchets mais ce joueur a un truc quand même
Espoir
Espoir
Avec irie incontestablement
Répondre