BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] Metz 0 / 2 Troyes - Dimanche 12 septembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 12 sept. 2021, 14:59

Première victoire troyenne
45
61%
Match nul
20
27%
Victoire lorraine
9
12%

Nombre total de votes : 74

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J5] Metz / Troyes - Dimanche 12 septembre à 15h

Message par jcrego »

Nitarm a écrit : 11 sept. 2021, 11:33
jcrego a écrit : 11 sept. 2021, 11:23
En interview, Battles dit aussi que Metz est une des équipes ayant le plus de valeur athlétique et on a vu que c'est pas mal ce qui nous a causé du tort. On verra bien. Sinon je vote pour El Hajjam en piston gauche, plutôt que Chambost. Mais ça veut dire qu'il faut une solution crédible dans l'axe (Biancone ?). Cela dit que je me dis qu'un joueur comme Salmier ne serait pas dégueu à ce poste...
Je suis d accord mais il serait dangereux de retirer salmier de la défense centrale pour le remplacer par biancone
Oui car ça n'enlève pas le problème d'avoir besoin d'un joueur gaucher y compris dans l'axe. En fait soit un a un problème de pied sur le poste de piston et ça veut dire qu'on peut oublier les débordements offensifs. Soit on a un problème de pied dans l'axe et alors là l'enjeu c'est de ne pas être à la hauteur dans les duels face aux attaquants, ce qui peut vite faire but ou carton rouge (n'était pas sur ton bon pied tu as vite fait de prendre un mauvais appui et de te lancer comme un naze pour rattraper la misère). Donc quitte à choisir il vaut effectivement mieux garder Salmier dans l'axe pour cette raison... Mais bon je faisais juste l'hypothèse. D'ailleurs on ne sait pas si Sandler ou Palmer Brown peuvent jouer axial gauche non ? Sur transfermarkt ils sont noté droitiers en tout cas.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Je crois que palmer peut suppléer salmier poste pour poste à vérifier
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

D'ailleurs j'enfonce le clou sur ce problème de pied, on a reproché a Biancone d'avoir fait de la ¤#*ù^ sur le premier but contre Monaco, mais voilà le ballon lui arrive sur le pied gauche, il a un mauvais appui, il ne sait pas comment prendre le ballon, et du coup il remet involontairement sur tchouaméni etc. Si c'était arrivé sur son bon pied il ne se serait jamais passé ça car il aurait ou bien contrôlé ou bien joué directement pour Touzghar qui est libre. Car en soi le ballon est assez anodin. Après je serai d'accord avec vous pour dire qu'on n'est pas en amateur, que l'excuse du mauvais pied ça n'en est pas une, que de toute façon son attaque du ballon est trop molle et manque de conviction etc. Mais n'empêche que je suis persuadé que si ça avait été un gaucher à la place (ou si Biancone avait eu la même action à jouer mais sur le côté droit), ça ne serait jamais arrivé.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

En tout cas dans sa conf d'avant match on peut s'attendre à du changement et Battles met une certaine pression sur certains sénateurs... Aucun problème avec les statuts dit-il. Et c'est tant mieux.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

jcrego a écrit : 11 sept. 2021, 13:06 En tout cas dans sa conf d'avant match on peut s'attendre à du changement et Battles met une certaine pression sur certains sénateurs... Aucun problème avec les statuts dit-il. Et c'est tant mieux.
Giraudon doit certainement être visé.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

fab10 a écrit : 11 sept. 2021, 13:48
jcrego a écrit : 11 sept. 2021, 13:06 En tout cas dans sa conf d'avant match on peut s'attendre à du changement et Battles met une certaine pression sur certains sénateurs... Aucun problème avec les statuts dit-il. Et c'est tant mieux.
Giraudon doit certainement être visé.
Très probable, sur pas mal de buts qu'on se prend il y a un vrai problème d'alignement, Giraudon a tendance à être trop attentiste alors que c'est censé être le patron. Si Rami revient bien, c'est pas impossible qu'il lui prenne sa place. Je le vois bien à la place de Giraudon, et en tout cas pas stoppeur, il est trop vieux pour ça. Plus globalement je pense que maintenir l'estac serait un bon dernier défi pour Giraudon, qui a fait le tour du club, et qui ne pas prétendre jouer à un meilleur niveau. Si on y arrive, on pourra dire que Jimmy a fait beaucoup pour le club.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

J ai pas vu le groupe pour Metz?

Clermont ne voit pas le jour contre la B du PSG au parc (2-0 MT)... Sur un rythme de 5-0 avec des Messi , Di Maria, Neymar ...
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 36904?s=20
Arrivées de Roberts, Chavalerin et Rodrigues dans le groupe et retour de Dingomé. Sortie de Khuka (parti); Domingues, Chadli et Mutombo
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Autant au milieu et devant maintenant il y a de la profondeur de banc mais on va encore se taper la défense de Ligue 2.
Répondre