BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J1] Troyes 1 / 2 Paris SG - Samedi 7 août 2021 à 21h
- koukies
- Pro
Re: [L1/J1] Troyes / Paris SG - Samedi 7 août à 21h
Contre le PSG je trouve bien qu'il y ait des prix assez prohibitifs. Les abonnés ne sont pas pénalisés et les opportunistes qui veulent voir du bling bling et des starlettes payent un maximum.
Pour moi qui suis assez loin j'irai voir un autre match avec mon fils.
- Kevin-10
- Contributeur
Complètement d'accord.koukies a écrit : ↑04 août 2021, 13:10 Contre le PSG je trouve bien qu'il y ait des prix assez prohibitifs. Les abonnés ne sont pas pénalisés et les opportunistes qui veulent voir du bling bling et des starlettes payent un maximum.
- L’aubois25
- Espoir
Personnellement je trouve ça bien que les opportunistes payent le prix fort! Les gens disent que c’est trop cher mais le stade est quasiment à guichet fermé donc le club à raison de profiter de cela avec des tarifs élevés.
- Tomass-10
- Site Admin
Pour le coup, je suis d'accord avec vous.
Et 49 ou 59€ en virage, ca reste un prix élevé. Mais plus logique compte tenu du fait que ce soit un virage.
Après si dans ces virages, il n'y a que des footix... Mais je pense qu'il y a aussi des gens qui se sont réveillés un peu tard haha.
Et 49 ou 59€ en virage, ca reste un prix élevé. Mais plus logique compte tenu du fait que ce soit un virage.

Après si dans ces virages, il n'y a que des footix... Mais je pense qu'il y a aussi des gens qui se sont réveillés un peu tard haha.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Soussmeboules
- Pro
Moi aussi je suis d'accord pour un tarif un peu plus élevé pour ces matchs de gala, même si j'en suis le premier victime du fait que je ne peux venir en France que pendant les vacances scolaires de ma fille. Et là je ne pouvais que contre le PSG.Tomass-10 a écrit : ↑04 août 2021, 14:04 Pour le coup, je suis d'accord avec vous.
On est en Vitoux. 126 EUR pour 2 adultes et 1 enfant, c'est pas donné, mais bon c'est pas tous les jours non plus.
Après effectivement, les matchs contre l'OM ou le PSG avec tous les footix qui viennent au stade les supporter et ouvrir leurs gueule pour un rien, ça me saoule.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Louis8910
- Stagiaire
Comme c 'est nous qui recevons en logo j 'aurais mis celui de l' Estac ,pas grave c 'est juste une remarque ,donc je ne vote pas .
- Romainpat94 bis
- Pro
La pelouse doit être pas mal avec ce bel été pluvieux et sa réfection récente ? On va pouvoir jouer sur un meilleur terrain que l année dernière qui avait été très handicapant
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
Bon, on va jouer ce match avec une défense centrale "new-look" (Azamoum, Giraudon, El Hajjam), a priori pas au niveau L1, d'autant que le premier n'est pas un défenseur et que le second n'a que 45 mn dans les jambes après 3 mois d'arrêt.
Ça craint...
On espère que le PSG sera loin de son niveau (et que Mbappe restera sur le banc) pour ne pas prendre une valise.
Il faudrait une équipe de coupe pour accrocher quelque chose mais l'Estac n'a pas du tout cette caractéristique.
Seul élément positif, on n'a RIEN à PERDRE.
Allez l'Estac !
Ça craint...
On espère que le PSG sera loin de son niveau (et que Mbappe restera sur le banc) pour ne pas prendre une valise.
Il faudrait une équipe de coupe pour accrocher quelque chose mais l'Estac n'a pas du tout cette caractéristique.
Seul élément positif, on n'a RIEN à PERDRE.
Allez l'Estac !
- jerem
- International
Pourquoi on n'aurait pas cette caractéristique ?
Chaque saison est différente, les joueurs sont différents, personne ne sait à l'avance si son équipe sera une équipe de coupe ou pas.
Mais de toute façon, toutes les équipes qui jouent le PSG depuis plusieurs années, préparent leur match en mode match de coupe.
Chaque saison est différente, les joueurs sont différents, personne ne sait à l'avance si son équipe sera une équipe de coupe ou pas.
Mais de toute façon, toutes les équipes qui jouent le PSG depuis plusieurs années, préparent leur match en mode match de coupe.